“Justice” : le meurtrier déjà libre, six ans après les faits

Laxisme. C’est un père en colère : sa fille, policière de son état, a été tuée à coups de sabre à Bourges en 2011 et son meurtrier, jugé pénalement irresponsable et interné, vient d’être libéré :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pupuce , 21 février 2017 @ 7 h 30 min

    Les peines pour crimes sont dérisoires ! La vie a peu de valeur en Françe . Aux EU ce monsieur serait interné à vie. Chez nous il est plus important de “réinsérer” en prenant le risque d’avoir de nouvelles victimes.

  • André , 21 février 2017 @ 7 h 37 min

    Il faut rappeler que ce fait qui peut paraître banal, s’est perpétré sous Sarkozy alors que ce dernier avait promis de tout nettoyer au karcher. Des correspondants m’ont répondu que c’est de la faute à De Gaulle, alors que De Gaulle a laissé fusiller des condamnés…. Non, ma trouvaille en 2008 n’est toujours pas contredite, les français ont un réel problème au niveau cérébral, ce que j’appelle question de QI. Je vous ai compris, je sais ce qui se passe, vous avez une déficience en QI.

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 21 février 2017 @ 9 h 41 min

    Fou ou pas, voilà un individu dangereux,envers la société, à nouveau dans la nature. Merci les psychiatres et autres commissions médicales charlatans ! Ces types de ce genre doivent être internés à vie. Mais vu le nombre croissant de déséquilibrés qui poussent comme de la moisissure ces derniers temps, les hôpitaux psychiatriques doivent être, eux aussi, débordés.

  • trividic , 21 février 2017 @ 10 h 37 min

    Peut-on encore appeler cela justice ?

    NON !

    Une bande d’autoproclamés dieux ces petits juges qui en sus n’ont pas répondre de leurs méfaits au demeurant fort nombreux : Une réforme judiciaire s’impose et ce de toute urgence

  • JPP , 21 février 2017 @ 18 h 27 min

    A la place de ce père, je ne dirais rien, mais j’agirais, je traquerais l’assassin de ma fille et lui ferais payer son crime en prenant sa vie, comme il a pris celle de mon enfant.

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 21 février 2017 @ 19 h 47 min

    À mon avis, d’aucuns vont finir par faire justice eux-mêmes. Sans se faire prendre. Non pas pour se venger, mais pour rétablir la vraie Justice.

  • Gisèle , 21 février 2017 @ 20 h 53 min

    Rien ne sert de courir …la vie se charge de faire justice tôt ..ou tard !
    Je l’ai souvent constaté !

Comments are closed.