Laurent Jacobelli (FN) veut expulser les 15 000 prisonniers étrangers que compte notre pays

« 15 000 sur 69 000, c’est un chiffre colossal, mais c’est pas une surprise parce que c’est le résultat logique du laxisme, du laisser-faire des différents gouvernements depuis au moins 2 décennies, une véritable importation en France de la violence à travers l’immigration (…) Il faut avoir une politique ferme de renvoi de tous les étrangers qui ont commis des crimes et délits en France (…) Seuls 4% des déboutés du droit d’asile rentrent chez eux, il n’y a quasiment aucun expulsé de droit commun. La CEDH ne nous permet pas d’expulser donc il faut de la volonté. (…) 15 000 ressortissants étrangers en prison, c’est 15 000 places qui pourraient être facilement libérées si on les renvoyait chez eux, c’est un demi-milliard par an de coût pour le citoyen français, et si on y ajoute le coût de l’Aide Médicale d’Etat (AME) qui sont des soins gratuits pour les migrants, au coût des mineurs isolés (2Mds/an), ce sont pratiquement 4,5Mds/an qui sont financés par les citoyens français pour entretenir des gens qui sont illégalement en France ou qui sont en France pour commettre des délits. »

Source : RT France, lundi 19 février 2018, 11h19

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Hilarion , 22 février 2018 @ 10 h 49 min

    Quand les Français s’apercevront-ils que l’état prélève des impôts de plus en plus lourds pour financer une politique destinée à nuire à ceux qui les paient. Nous n’avons pas en France besoin du racket des maffieux l’état y suffit.

  • Charles Martel , 22 février 2018 @ 10 h 57 min

    La non expulsion des étrangers délinquants, criminels ou en situation irrégulière fait partie du programme concerté et voulu d’invasion de la France (et de l’Europe) par des populations majoritairement maghrébines et musulmanes, et ce depuis 1973. Tant que cet accord quasi-secret avec les pays de l’OPEP n’aura pas été définitivement et solennellement dénoncé, toute discussion sur le sujet sera vaine, car nos autorités et les dirigeants de grandes entreprises sont complices depuis le début. L’islamisation de la France n’est pas une fatalité mais est écrite noir sur blanc (si j’ose dire…) dans ces accords, signés à l’époque par Giscard Destaing (ce qui a donné la loi sur le regroupement familial) et approuvés sans broncher par ses successeurs. On peut résumer ça par “pétrole contre islamisation”.

  • COUTAND , 22 février 2018 @ 21 h 39 min

    C’est peut être même insuffisant 15000 sur 69000 ?
    Mais se serait déjà un bon début. A la condition qu’ils ne puissent pas revenir ?

  • appeals , 23 février 2018 @ 18 h 19 min

    Avec les couilles molles au pouvoir en France rien de tel ne se fera.

    De toute façon ces prédateurs vivent sur la bête et le reste n’est que broutilles.

Comments are closed.