Syrie : jeunes femmes restées sur place cherchent maris (vous savez, les fuyards qui ont immigré en Europe il y a deux ans)

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Lilou35 , 22 février 2018 @ 9 h 41 min

    Lorsque ces jeunes gens se marient c’est à l’époux de rejoindre sa femme restée au pays et non l’inverse car en France les Musulmans ne sont apparemment pas les bien venus. Les raisons sont faciles à comprendre malgré la propagande gouvernementale, pour plaire aux créditeurs des magnats du pétrole !
    Pour comprendre il faut savoir que les pratiquants soumis au Coran sont programmé dès leur plus jeune âge à la pratique du mensonge, de la haine du non Musulmans et même au crime, nous en avons eu suffisamment des démonstrations chez nous et pas seulement. L’image de l’Arabe n’est pas très flatteuse !!! Depuis des siècles ils ont pour ambition de conquérir le monde avec ce qu’ils croient être l’aide de Dieu (Allah). Nous voyons qu’ils ne renoncent jamais pour preuve aujourd’hui ils abandonnent le sabre pour utiliser le ventre de leur femmes avec l’espoir qu’un jour ils seront majoritaire et prendrons le pouvoir comme ils sont en train de réussir en Angleterre avec de nombreux Maires élus légalement, ceux qui veulent faire un retour aux siècles passés et qui n’ont pas encore compris continuent sur cette lancée, leur pays vivra sous le joug de l’Islam rétrograde et criminel. Cela plait à la gauche mais la gauche n’est plus majoritaire, Dieu merci !

Comments are closed.