Éric Zemmour : On a inventé la non-campagne municipale

Le Zemmour du vendredi. La campagne du premier tour des élections municipales prend fin ce vendredi soir. Mais si le scrutin intéresse beaucoup les Français, on est frappé par la vacuité de cette campagne, note Éric Zemmour.

Articles liés

7Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 22 mars 2014 @ 6 h 46 min

    Sacré nom de campagne qui ne veut pas se nommer. Pour exemple, le maire de ma commune brigue un troisième mandat.
    A son premier il s’est déclaré “sans étiquettes” 15 jours après sa victoire, il s’est positionné “divers gauche”. Au deuxième mandat il s’est déclaré “PS”. Aujourd’hui, il se veut apolitique.

    A QUI VEUT-IL FAIRE CROIRE CELA ?

    Mais chez ces gens là, Monsieur, on ne pense pas, on triche.

  • Français désabusé , 22 mars 2014 @ 8 h 21 min

    L’UMP n’est pas un parti de droite et Mr Zemmour qui parle de l’infâme Mélenchon… Décevant!

  • ranguin , 22 mars 2014 @ 8 h 34 min

    Pourquoi décevant ?

    C’est la dure loi de la politique actuelle. Il faut insulter pour détruire. Regardez ce que la gauche fait de Sarko ou ce que font la gauche et la droite (dites traditionnelles) de MLP.

    “Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose”.

  • biquette83 , 22 mars 2014 @ 11 h 27 min

    Bonjour,
    D’accord avec RANGUIN. Toutes ces manipulations médiatiques contre la droite et le FN juste avant les municipales. Mais comme d’habitude, la droite et la gauche feront union pour éviter le parti BLEU MARINE de gagner, avec l’appui des journalistes et des syndicats.
    Grande nouveauté : on colle l’étiquette divers gauche aux maires apolitiques. Et lorsque les décomptes seront faits, la gauche pourra ajouter le score de ces maires à gauche, jusqu’à ce que les français soient des immigrés dans leur pays.
    Cordialement
    Cordialement

  • Gisèle , 22 mars 2014 @ 15 h 10 min

    La gauche triche , puisqu’à l’aube des élections , elle continue de faire de la propagande en annonçant des mesures en faveur des chômeurs et des entreprises en perdition , afin qu’ils votent utiles et à manipuler les français en diffusant des téléfilms et autres documents mettant en scène les nazis et compagnie ( en plus c’ est grotesque ) ….C’est ni plus ni moins une violation de la loi * républicaine * concernant la campagne électorale .. .
    Franchement , cela me dégoûte !
    Demain , je n’allumerai même pas la télévision . Sur la une , les deux pingoins rose , noir et blanc , habillés tous deux à la mode gender useront leur salive dans le vide .

  • Gisèle , 22 mars 2014 @ 15 h 29 min

    Se déclarer sans étiquette est une hypocrisie . De toutes façons , même ceux qui se disent appartenir à la droite mentent …..la politique n’est qu’une grande mare à canards où tout le monde s’ébroue en profitant des fientes communes .
    Tant que les élections municipales seront politisées , et serviront de tremplin à des gens qui ne se font élire que pour profiter de la notoriété et du gâteau, et, ou , promouvoir leur parti .ou encore laisser leur ** griffe ** sur une réalisation pharaonique , inutile et coûteuse … en se fichant totalement des vrais besoins de leurs administrés ….

  • Titiz 45 , 22 mars 2014 @ 20 h 06 min

    oui, ils fait baisser artificiellement les chiffres du chomage!
    à 3 mois de la retraite, je travaille régulièrement mais bénéficie d’un “complement”
    de pole emploi….jusqu’au 28 Février ou on m’a radié d’un seul coup! Bizarre non?

Les commentaires sont clôturés.