Jonathan Moadab agressé par la Ligue de Défense Juive à la manifestation contre l’antisémitisme : son témoignage

Alors qu’il couvrait la manifestation contre l’antisémitisme organisée par le CRIF au Trocadero, Jonathan Moadab, un reporter (de confession juive) de l’Agence Info libre a été violemment pris à partie par des militants de la Ligue de Défense Juive qui s’en est ensuite vantée sur les réseaux sociaux. Les forces de l’ordre présentes sur place ont avoué à la victime leur impuissance face à ce groupuscule interdit en Israël et aux États-Unis où il considéré comme terroriste. Voici le témoignage de Jonathan Moadab. Il a de quoi inquiéter tous les Français attachés à l’État de droit…

Voir aussi :
> Lutte contre l’antisémitisme : Sophie de Menthon propose la voie de l’apaisement, Guedj et Frêche deviennent hystériques

Autres articles

3 Commentaires

  • HuGo , 21 Mar 2014 à 15:48 @ 15 h 48 min

    Oui….je reste scotché ! La France, comme quasi ts les pays européens, plutôt gays, aux lois mortifères, aux polices qui n’assurent que l’ordre qu’elles veulent bien, laissant des zones de plus ou moins non-droit se développer, préférant agir selon les politiques qui les commandent, dérivent lentement, mais sûrement, s’éloignent de la démocratie…police, dont des branches entières deviennent politiques, comme des pans entiers de ma Justice deviennent plus ou moins politiques, préférant mettre en prison des jeunes travailleurs qui défendent l’ordre moral naturel, comme Maurice, en France récemment…oui, je me pose de plus en plus de questions sur ces pays occidentaux qui dérivent et déclineront inévitablement ….j’espère en la France, le seul pays occidental qui a commencé à réagir ….pcq il reste encore ‘jeune’ et viable ….

  • micaelli , 22 Mar 2014 à 9:59 @ 9 h 59 min

    C’est grâce à ce genre de juifs qui confondent Shoah et Charia que je suis devenu *anti-sioniste ……. tout en restant pro-juif !

  • passim , 22 Mar 2014 à 13:27 @ 13 h 27 min

    Un jeune juif agressé par d’autres jeunes juifs parce qu’à leurs yeux il n’est pas assez juif…
    Cette mésaventure l’aidera-t-il à ouvrir les yeux sur les causes et les moyens d’action de ces fanatiques ?
    Je ne sais pas.
    Lui viendra-t-il à l’esprit que nous, Français, vivons sous une sorte de dictature imposée par des extrêmistes ?
    Je ne sais pas.
    Mettra-t-il en question l’instrumentalisation de la Shoah ?
    Je ne sais pas, mais j’en doute.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen