Sur Twitter, l’économiste Jacques Sapir ne cache pas sa haine du christianisme

Pensez-vous qu’il se permettrait une sortie pareille à propos d’une synagogue ou d’une mosquée ?

Articles liés

29Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • anonyme , 21 mars 2014 @ 20 h 07 min

    Oui, c’est une phrase courte et livrée sans contexte, qui peut signifier tout et son contraire et je déplore comme vous que ndf relaie ce genre d’informations qui n’en sont pas.

  • Daniel , 21 mars 2014 @ 21 h 56 min

    Une église n’est pas uniquement un bâtiment, mais un lieu de culte où eurent lieu des baptêmes, des mariages, des enterrements, et toute une série d’événements animant une communauté catholique locale (associations des jeunes pro, des étudiants, associations d’entraide diverses, conférence d’intervenant et d’évêques…)

    En ces temps de carême, vous feriez mieux de modérer vos expressions, à mois que vous ne soyez pas chrétien, dans ce cas là on comprendrait vivement votre vide conceptuel en la matière.

  • codex , 22 mars 2014 @ 0 h 48 min

    Je ne sais pas ce qu’il vaut comme économiste mais de tels propos ne le grandissent pas. Pourquoi ne peut-on pas dire la même chose d’une synagogue ? <et si on le faisait, que se passerait -il ? on serait signalé ? Pourquoi ? Cela concerne pourtant 2 religions. Pourquoi 2 traitements différents ? Y a-t-il des bonnes religions et des mauvaises religions, sur quels critères ? sur les critères de qui ?

  • codex , 22 mars 2014 @ 0 h 53 min

    C’est votre conception. Le Sacré-Coeur est avant toute chose une église et on se doit de respecter le culte catholique comme on respecte les autres confessions religieuses telles que l’islam et le judaïsme.

  • codex , 22 mars 2014 @ 0 h 57 min

    Cela ne lui donne aucune excuse pour parler ainsi

  • GV , 22 mars 2014 @ 8 h 38 min

    Les cons ca ose tout c ‘est même à ca qu’on les reconnait
    La Preuve!

    Dynamiter oui mais après ‘y avoir enfermé ce type

  • cril17 , 22 mars 2014 @ 9 h 13 min

    Chouette ! Vu l’infâme laideur intellectuelle et spirituelle de la République, Sapir serait-il prêt à la dynamiter si elle n’arrive pas à s’auto-dynamiter, selon le processus que nous avons actuellement sous les yeux et qui ne devrait pas tarder à s’accélérer dès dimanche ?
    Allez remettez-nous le couvert , vite !

    Profanation du Sacré-Coeur ! De mieux en mieux ! Allez chiche !

    http://cril17.fr/2014/03/20/profanation-du-sacre-coeur-de-mieux-en-mieux-allez-chiche/

Les commentaires sont clôturés.