VIDÉO | Les amis de BHL et de Fabius forcent le président de la TV publique d’Ukraine à démissionner

Le président de la télévision nationale ukrainienne, Alexander Panteleymonov, a passé mercredi soir un mauvais moment. Des hommes ont investi son bureau et l’ont forcé à signer sa démission. Et ces assaillants sont des membres du parlement. Des députés du parti Svoboda, qui reprochent notamment à Alexander Panteleymonov, d’avoir diffusé en direct la cérémonie de signature par Vladimir Poutine du traité entre la Crimée et la Russie…

Autres articles

48 Commentaires

  • Daniel , 21 Mar 2014 à 3:42 @ 3 h 42 min

    C’est ce que nous nous aurions du faire avec France Télévision depuis bien longtemps

    Donc j’approuve le geste

    Que les français s’en inspirent pour anticiper les changements à venir

    Croyez vous qu’on va virer la racaille de banlieue hors de France à coup de bisounours ? Ce jour là on devra être plus radicaux que nos amis ukrainiens !

  • Eric , 21 Mar 2014 à 5:12 @ 5 h 12 min

    L’Ukraine version UE -Fabius est devenu un pays dangereux.
    Si Daniel approuve ce geste, moi je serais plutot pour un nettoyage de l’Ukraine par les Russes, en commençant par les putschistes, puis la neutralisation de tous ces néo-nazis, et le renvoi en UE ou au USA de la mafia Timochenko (une fois tout le pognon qu’ils ont volé bloqué)

  • Daniel , 21 Mar 2014 à 5:41 @ 5 h 41 min

    Y a quelque chose que vous , les poutinolatres, vous n’avez pas bien l’air de comprendre

    D’ici quelques semaines, l’Ukraine va reprendre la Crimée, et en ce moment, c’est la guerre médiatique en Russie, où l’idée d’étendre le Maidan à Moscou, à Saint Pétersbourg, est en train de germer pour virer Poutine.

    Quand les ukrainiens et les russes en seront libérés, il se souviendront des anciens alliés de Poutine à l’est.

    En 2017, Marine Le Pen accèdera au pouvoir sans aucun doute

    Ils se souviendront des positions de son parti en 2014

    Fais moi confiance pour qu’en cas de représailles, je les aide à venir te retrouver.

    Toute personne prenant à l’heure actuelle position contre la liberté du peuple ukrainien devra en assumer par la suite les responsabilités.

    C’est le courage des français :vous aurez jamais les couilles de virer tout ce qui va mal chez vous. Hormis, à titre exceptionnel, les quelques uns de génération identitaire à Lille qui effectuent des descentes, pour le reste, vous êtes des planqués, même les arabes ont plus de couille que vous, vous les craignez

    Tiens, j’ai pu constater lors d’affrontements avec des sous merde de vos banlieues, que les français étaient là pour chercher la paix, à n’importe quel prix, tandis que les étudiants ukrainiens, eux n’hésitaient à aller massacrer ces cas sociaux, ce que vous n’avez pas le courage de faire, bande de tapette.

    Le courage à la française est un courage de pleutre par substitution : ne sachant pas vous défendre, vous allez chercher chez les russes ce que vous n’avez pas

    Au lieu d’enfoncer les ukrainiens, vous ferriez d’acter à la réconciliation de deux peuples freres qui se font pilotés par une oligarchie mafieuse

    Vladimir Putler a accumulé plus de 130 milliards grace au traffic mafieux ! alors tu es mal barré question donneur de leçon

  • Daniel , 21 Mar 2014 à 5:50 @ 5 h 50 min

    – le syndicat de la magistrature est en train de niquer ton pays
    – le gouvernement le dépouille, le parlement aussi
    – les médias français te lessivent le cerveau
    – vos familles seront mélangés aux bamboulas et aux travelos
    – votre christianisme se fait piétiner
    – on assiste au grand remplacement de votre population
    – des pseudos nationaux comme soral sont en train de vous travestir à des puissance étrangère (iran, russie, chine, venezuela, syrie)
    – l’économie est réduite à néant

    et le seul truc qui vous passe par l’esprit, c’est d’aller faire chez ces souverainistes ukrainiens alors que leurs valeurs sont celles que vous devriez défendre, contrairement à poutine dont le système oligarchique est infiltré par tous les vices de la franc maçonnerie (la franc maçonnerie a souvent fait s’opposer des forces opposées, par exemple soviétiques contre capitalistes)

    Mais merde, réveillez vous, vous etes tous des ukrainiens et il y a longtemps que vous auriez du faire en france la meme chose qui se produit la bas

    Je donne l’exemple de Marseille, qui n’est plus une ville française mais, comme dirait monhugo, une exclave algérienne . 2017, marine le pen arrive au pouvoir et demande à tous les colons maghrébins de repasser de l’autre coté de la méditérannée. ils refusent. l’algérie envoie son armée pour défendre ses citoyens et annexer marseille. L’accepteriez vous ?

    Par contre, s’il y a bien une chose que devraient faire les russes, c’est annexer directement la france, sans passer par l’ukraine, et virer tout ce qui pourrit votre pays. mais il ne le feront pas : vous etes leurs petits africains, c’est qui, d’un point de vue de l’est, est une expression très humiliante

    bonne nuit mes petits africains au cul blanc

  • ranguin , 21 Mar 2014 à 7:14 @ 7 h 14 min

    Je me souviens lors des élection qui avaient vu JMLP au deuxième tour, plus de maghrébins dans les rue de Lille. Les pays comme le Maroc, la Tunisie l’Algérie commençaient à les avoir à zéro. Leurs ressortissants qui étaient en France risquaient de retourner chez eux.
    La révolution, qui n’aurait pas été de printemps, risquait de gonfler chez aux parce qu’ils ne pouvaient pas leur donner du travail. (dixit les conculats concernés qui ont un bureau en France).

  • Daniel , 21 Mar 2014 à 7:46 @ 7 h 46 min

    Y a deux ans de cela, je me suis embrouillé avec un sénégalais qui tenait un site internet où il vantait l’émigration sénégalaise à travers la France. Il s’avère que le plouc en question est un responsable du ministère des affaires étrangères sénégalaise; Je lui ai expliqué que ce n’est pas en rance qu’il faut envoyer sa population, mais à lui de développer son pays; Cet empafré m’a insulté de raciste.

    Entre temps, certains sénégalais travaillant en France, en veulent à leurs dirigeants car ils ne font rien pour aider le développement de leur pays.

    En fait, la France, et surtout le français, sert de mouton d’exploitation pour catalyser les plus que probables révolutions dans les pays maghrébins et africains.

    Les ukrainiens ne viennent pas vous casser les couilles, ils font leur propre révolution, ils viennent pas envahir vos banlieues

    Votre ennemi ce n’est pas l’ukrainien, mais ceux qui de l’autre côté de la Méditéranée vont tout faire pour saccager votre civilisation !

  • Daniel , 21 Mar 2014 à 7:51 @ 7 h 51 min

    Faudrait aussi que NDF arrête de se calquer le site E&R, qui est un site voulant associer les chrétiens aux musulmans pour mieux perdre les premiers.

Les commentaires sont fermés.