VIDÉO | Les amis de BHL et de Fabius forcent le président de la TV publique d’Ukraine à démissionner

Le président de la télévision nationale ukrainienne, Alexander Panteleymonov, a passé mercredi soir un mauvais moment. Des hommes ont investi son bureau et l’ont forcé à signer sa démission. Et ces assaillants sont des membres du parlement. Des députés du parti Svoboda, qui reprochent notamment à Alexander Panteleymonov, d’avoir diffusé en direct la cérémonie de signature par Vladimir Poutine du traité entre la Crimée et la Russie…

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Daniel , 21 mars 2014 @ 7 h 54 min

    d’ailleurs, en commentaire sous le même article calqué, on peut lire

    “Hypocrites. Vous rêvez de faire la même chose en France, mais comme Svoboda est anti-Russe vous leur crachez dessus par pur calcul géopolitique. Pas la peine de nier.”

    SI LES UKRAINIENS N ETAIENT PAS ANTI RUSSES, VOUS SERIEZ LES PREMIERS A VOUS RUER POUR ALLER LES SOUTENIR

    Alors arrêtez d’adopter un comportement de “soumises”, l’Europe se réveille, tandis que vous vous continuez dans la crasse de votre accouplement multicurel sous E&R !

  • azraël de Gallia , 21 mars 2014 @ 8 h 24 min

    La plus grosse racaille n’est pas dans nos banlieues… elle est à la tête de notre gouvernement. Ce sont nos dirigeants qui attirent les immigrés en France en leurs distribuant des aides sociales à crédit sur notre dos… ce sont nos dirigeants qui les confortent à s’installer chez nous sans contraintes d’adaptations à nos us et coutumes… ce qui programme notre disparition. Si j’étais dans un pays sans pouvoir nourrir mes enfants et que l’on me dise “va en France, on te paie tout : le logement, la santé, l’éducation, la nourriture et on va même te donner de l’argent à ne rien faire !” = j’irai ! Les Français votent pour des gens DONT LE PREMIER PAYS DE COEUR N’EST PAS LA FRANCE… (ils nous le disent assez clairement !), ces politiques ouvrent pour un gouvernement mondial pour nous asservir…
    Ce sont des fachos de la pire espèce qui pratiquent l’inversion accusatoire depuis des décennies.

  • PG , 21 mars 2014 @ 8 h 34 min

    Désolé de faire tâche, mais la méthode utilisée pour virer ce sous fifre aux ordres du pouvoir durant 10 ans est celle des troupes russes en Crimée contre les journaux et télés. Un peu comme nos médias parlant de la MPT.
    Aussi on peut comprendre la colères de ces députés contre ce Claude Serillon ukraino-russe.

  • Alainpsy , 21 mars 2014 @ 9 h 32 min

    Je sens qu’on a pas fini d’avoir des surprises, hollande , bhl, Fabius et toute la clique ont encore mis les pieds dans un bourbier…ils n’auront plus rien de la Russie et devront faire marche arrière en Ukraine, avec les pieds crottés en plus. Ce sont des apprentis sorciers dans tous les domaines, ils naviguent à vue sans rien maîtriser tant leur incompétence est flagrante, des petits voyous à courte vue.

  • Frédérique , 21 mars 2014 @ 9 h 49 min

    On pourra comprendre, quand on comprendra quelque chose à la situation en Ukraine, mais pour l’instant comparons ce qui peut être comparable.
    1) MPT n’a pas fait de coup d’état.
    2)Apparemment, la télé Ukrainienne n’a fait que diffuser une information réelle: la signature par Vladimir Poutine du traité entre la Crimée et la Russie, alors que
    3) les chaines de télévision françaises diffusaient des fausses informations et de faux chiffres sur les manifestations.

  • V_Parlier , 21 mars 2014 @ 10 h 03 min

    Ceux qui sont abusivement appelés ici “les ukrainiens” sont prêts, plus que tout autre, à soutenir tous les terroristes islamistes de l’Est et d’ailleurs. L’éternel refrain de Poutine l’islamiste, c’est emprunté à Smarties? Des membres de praviy sektor ont d’ailleurs “combattu” en Tchétchénie et glorifient Doku Oumarov. Un seul but: Mettre tous leurs voisins dans la merde (après la Russie, les autres) pour se venger d’une hypothétique main mise qui n’est qu’une excuse pour justifier l’incapacité de l’Ukraine à se gérer correctement. Enfin, tout ceci ne changera pas le fait que nous avons assisté à des événements sidérants: Un coup d’Etat monté en spectacle avec représentation gratuite sur place, sur scène, de tous les harangueurs de l’UE et des USA. J’imagine une telle situation où, par exemple, des hommes politiques russes viendraient soutenir une émeute de style “Occupy etc…” qui dégénère face à la maison blanche, face au Bundestag ou un “jour de colère” à l’Elysée… On n’arrive même pas à croire que c’est possible. Après çà, la Crimée, çà ne vaut même pas la peine d’en parler.

  • V_Parlier , 21 mars 2014 @ 10 h 04 min

    S’ils n’étaient pas comme ils sont, ce serait autre chose. Oui, c’est une vérité de Lapalice…

Comments are closed.