VIDÉO | Les amis de BHL et de Fabius forcent le président de la TV publique d’Ukraine à démissionner

Le président de la télévision nationale ukrainienne, Alexander Panteleymonov, a passé mercredi soir un mauvais moment. Des hommes ont investi son bureau et l’ont forcé à signer sa démission. Et ces assaillants sont des membres du parlement. Des députés du parti Svoboda, qui reprochent notamment à Alexander Panteleymonov, d’avoir diffusé en direct la cérémonie de signature par Vladimir Poutine du traité entre la Crimée et la Russie…

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 21 mars 2014 @ 10 h 14 min

    Alainpsy;

    Bien vu et 2014 sera une vraie catastrophe pour nous.

    Accessoirement,le site NDF est piraté par des hackers
    qui clonent le site et placent des liens cul de sac pour réduire le trafic.

  • V_Parlier , 21 mars 2014 @ 10 h 34 min

    J’oubliais enfin: On n’a pas besoin de gars comme çà pour résoudre la plupart de ces problèmes bien connus de la France. On a juste besoin de français qui ne votent plus pour l’UMPS, c’est suffisant. J’espère au moins qu’à présent les tentés du si “vilain FN” se décomplexeront quand ils verront comment on a relativisé comme par miracle la tendance “nationaliste” (mot trop gentil ici) des putschistes ukrainiens.

  • jejomau , 21 mars 2014 @ 11 h 04 min

    Marine Le Pen s’adressera à tous les Français en direct sur internet sur le site officiel des élections municipales 2014 :

    http://www.fn-municipales.fr (http://www.fn-municipales.fr/)

    Il aura lieu ce vendredi 21 mars à 19h30.

  • Jo , 21 mars 2014 @ 11 h 51 min

    Curieusement voilà ce que l’on peut lire également dans la presse :

    “Feinstein accuses CIA of ‘intimidating’ Senate staff over torture report”

    http://www.theguardian.com/world/2014/mar/11/feinstein-accuses-cia-intimidation-torture-report

    Des américains pensent que l’action en Ukraine consisterait à détourner les yeux du peuple USA d’une éventuelle procédure d’impeachment contre Obama !!!!

  • Jo , 21 mars 2014 @ 11 h 54 min

    Selon le sénateur J P Chevènement, “il y a un grand malentendu: la politique de l’Union européenne visant à associer l’Ukraine tout en lui faisant miroiter une perspective d’adhésion” qui “n’est d’ailleurs pas souhaitable”.

    “Il ne fallait et il ne faut pas mettre l’Ukraine devant cette alternative manichéenne : soit la Russie, soit l’UE”, regrette-t-il car “c’est un dilemme insoluble pour l’Ukraine compte tenu de son histoire”.

    A propos de la Crimée, Jean-Pierre Chevènement souligne que “personne ne peut contester qu’historiquement elle est russe. Sa population est majoritairement russe”. “Une autonomie substantielle est dans la nature des choses”, estime-t-il en citant le général de Gaulle qui disait qu'”il n’y a pas de politique qui vaille en dehors des réalités”.
    http://www.chevenement.fr/Ukraine-Chevenement-plus-de-raison-pour-une-guerre-froide-en-Europe_a1602.html

  • champar , 21 mars 2014 @ 11 h 55 min

    @ Daniel
    Ouaf, ouaf, c’est plus fort que le café du commerce, au delà des vulgarités c’est du troll ras des pâquerettes.

  • PG , 21 mars 2014 @ 12 h 35 min

    Ce dirigeant de chaîne télé faisait lui aussi de la propagande contre les manifestants : le Président qui s’est enfui a été lâché par la police et l’armée, et n’a pas fui seulement devant qq neo nazis.
    Enfin en Ukraine, chez les Ukrainiens, l’Allemagne a été un vecteur de libération du communisme dans un premier temps, venant juste après l’Holodomor, la Grande famine stalinienne organisée qui a tué directement ou indirectement au moins 6 millions d’ukrainiens, De ce fait les Ukrainiens ont fourni des centaines de milliers de combattants à l’Allemagne : cela demeure pour eux un motif de fierté, ce qui nous étonne, mais nous n’avons pas eu 20 % de notre population exterminée par le ”Grand Frère” russe………
    Le maquis du Vercors a été décimé en France par des SS en grande partie ukrainien : ces anciens combattants sont respectés en Ukraine. Il faut respecter les peuples, et leur histoire……..
    Si les Russes ne s’étaient pas comportés comme des barbares, leurs voisins slaves les aimeraient : or tous les peuples slaves autour d’eux, à part les Serbes qui sont les seuls à n’avoir jamais été occupés par les Russes (et dont le terrorisme imbécile a causé indirectement l’entrée en guerre de la Russie en 1914) craignent ceux-ci.

Comments are closed.