Marion Maréchal-Le Pen : “L’immigration est devenue un vivier de radicalisation”

Marion Maréchal-Le Pen a avancé dimanche soir sur BFMTV que “l’immigration en France est devenue un vivier de radicalisation”. Selon la députée Front national du Vaucluse, “c’est là qu’on va chercher les petits soldats du jihadisme” en expliquant qu'”une majorité de ces Français qui frappent la France sont issus de l’immigration”. A Apolline de Malherbe qui lui affirme que “Salah Abdeslam est français”, l’élue lui répond qu'”il est issu de l’immigration” :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • de BELEN , 21 mars 2016 @ 8 h 35 min

    Mme Marion MAREHCAL-LE PEN a raison, elle a vue juste, plus juste que tous ces gogoles qui vivent à nos crochets.

  • von reisner , 21 mars 2016 @ 9 h 57 min

    Et Apolline de Malherbe, en bonne bobo fidélisée à la pensée-t-unique joue les naïves !
    Pour qui prennent-ils leurs auditeurs ces crétins de journalistes ?

  • FIFRE Jean-Jacques , 21 mars 2016 @ 10 h 39 min

    Abdesmachin est français ?…Par le cuisse de Jupiter alors…ou bien à la mode de Bretagne sans doute ?

  • de BELEN , 21 mars 2016 @ 10 h 49 min

    VON REINER, Apolline de MALHERBE est une belle bobo, elle devrait venir une journée dans le “93”, elle changerait vite d’opinion. Elle est complètement à côté de la plaque.
    Si elle savait comment s’est pénible de vivre dans les banlieues proches de PARIS.
    On est obligé de vivre comme eux ne vivraient pas, ils ne veulent pas vivre avec ceux qu’ils adorent. Ils nous font la belle morale, mais eux n’en veulent pas.

  • de BELEN , 21 mars 2016 @ 10 h 51 min

    J’invite Apolline de Malherbe à venir UNE JOURNE seulement à AUBERVILLIERS, LA COURNEUVE, PANTIN, SAINT-DENIS, SAINT-OUEN etc… qu’on rigole.

  • Trahi , 21 mars 2016 @ 10 h 56 min

    Pour ce qu’ils sont, ces auditeurs. La plupart sont des niants qui ne comprennent que les images et surtout pas les paroles.
    J’en ai l’exemple tous les jours de ces réflexions à quatre sous de gens qui sont en extase devant les conneries de plus en plus diffusées et REdifusées à tous ces gens sans cervelle, lavées et relavées par les reportages en boucle qui n’ont AUCUN intérêt comme la campagne antiraciste… Télé de M….

  • de BELEN , 21 mars 2016 @ 11 h 00 min

    Les banlieues sont des VIVIERS, comment nos dirigeants acceptent-ils de faire vivre les Français dans de telles banlieues. Ils ont complètement abandonné les banlieues, ils n’arrivent plus à gérer les personnes qui y vivent, il y a de tout. Les Français vendent s’ils le peuvent leurs maisons, dès qu’ils sont à la retraite. L’année prochaine je suis à la retraite, je vais partir, je dois partir, je vend et hop je part., c’est pas normale de ne pas pouvoir vivre tranquillement. Dans ma commune il n’y a plus de commerces Français, qui dit mieux. On a constaté de jours en jours que tout a changé et maintenant voila que notre commune est la petite “Alger” incroyable mais vrai.

Comments are closed.