Nouvelle campagne gouvernementale (inutile mais coûteuse) contre le racisme et l’antisémitisme

La lutte contre le racisme anti-Blancs et la christianophobie n’en font évidemment pas partie, et c’est tant mieux tant ces campagnes officielles sont moralisatrices et contre-productives :

Autres articles

25 Commentaires

  • von reisner , 21 mars 2016 @ 9 h 51 min

    C’est leur marotte habituelle “méchant blanc” “gentil musulman”.
    Tout le monde sait que les musulmans ne commettent jamais d’actes anti-racistes à l’égard des blancs (chrétiens et juifs)… à part quelque attentats de ci-de là, mais bon, on ne va pas en faire toute un plat, il faut bien que jeunesse se passe !
    Ce gouvernement d’incompétents n’a décidément rien de mieux à faire que de donner des leçons à tout le monde. Mss Valls et consorts devraient se répéter en boucle la devise de Delphes : “Connais-toi toi même” avant de vouloir réformer les français.

  • tell guillaume , 21 mars 2016 @ 10 h 03 min

    Les élections approchent nos chers socialistes, qui flirtent avec le diable, sont en quête de bulletins de votes, alors tout est bon pour caresser dans le sens du poils les communautés. On commence par les promesses et on fini comme avec ce gouvernement avec de la tristesse !!

  • queniartpascal , 21 mars 2016 @ 10 h 04 min

    les séfarades(juifs berbères) comme gaston ghrenassia (enrico macias) et, les ashkénazes(juifs turcos mongoles, comme drucker ne sont pas des blancs,les chrétiens sont plus attaqués par ces ploucs que par des musulmans,il suffit de le voir en Palestine occupée,ce sont les juifs qui attaquent les muslims ou les chrétiens

  • HuGo , 21 mars 2016 @ 10 h 10 min

    Une campagne qui risque très fort, comme déjà d’autres l’ont souligné, de taper à côté du but et de produire, en les justifiant, une augmentation (non décrite celle-là) d’actes violents à caractère communautaire, du fait, précisément de mahométants, de noirs, de tous les non-assimilés en gros ….bref, dans la ligne de mire : les identitaires de tous poils qui sont parmi les empêcheurs de tous ces ideologues qui veulent ‘construire’ tranquillement en rond leur société rêvée qui se révélera cauchemardesque au final !

  • von reisner , 21 mars 2016 @ 10 h 11 min

    Dans cet article il est fait état de ce qui se passe en France, élargir comme vous le faites est un bon moyen de noyer le poisson !
    Vous pourriez aussi ramener sur le tapis les vilains croisés qui ont fait souffrir les gentils musulmans;… et la conquête du Magreb conquis par des turcs pacifiques qui ne faisaient que tisser la laine en fumant tranquillement leur narguilé !

  • Trahi , 21 mars 2016 @ 10 h 48 min

    Ca peut donner des idées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci télé de merde qui depuis quelques temps convient de mieux en mieux aux manants manipulés qui ne comprennent rien et sont scootchés à leur écran de bisounours endormis.
    La crême des crêmes la télévision pas Francaise, mais socialiste….

  • Gisèle , 21 mars 2016 @ 10 h 52 min

    A chaque foi je zappe !
    VIVE LA ZAPETTE !!!

Les commentaires sont fermés.