Les problèmes de laïcité au travail vus par “Le Parisien”…

C’est bien connu, ce sont les chrétiens qui posent problème en entreprise avec leur barbe, leur hijab, leur djellabah et leurs interdits alimentaires :

Autres articles

15 Commentaires

  • Barbu , 21 Avr 2015 à 16:26 @ 16 h 26 min

    Encore un pleutre qui effleure un sujet, sans oser l’aborder franchement, et qui rejette une faute sur les chrétiens pour ne pas avoir à critiquer la religion musulmane (ça, c’est tabou sous l’actuel gouvernement). Le vrai problème n’est pas le prosélytisme des chrétiens au travail, mais celui des barbus qui prient sur leur temps de travail , qui enfreignent le règlement de la RATP, et des femmes venant voilées au bureau … mais chuuutt, ça on ne peut pas le dire ouvertement; alors attaquons les chrétiens, et ensuite ça permettra peut-être d’aborder le sujet à demi mot, à mot couvert, à mot caché, et puis finalement non, à motus cousu : c’est beaucoup moins dangereux pour sa carrière professionnelle dans les médias ! Vraiment pas courageux, pour un caricaturiste supposé par nature en avoir !

  • queniart , 21 Avr 2015 à 17:12 @ 17 h 12 min

    il faut bien que ce journal mérite les millions d’euros que l’état leur octroi tout les mois et,c’est valable pour tout les médias

  • ranguin , 21 Avr 2015 à 18:13 @ 18 h 13 min

    la loi de 1905 ne demande qu’à être appliquée?.

  • Monique Neveu , 22 Avr 2015 à 6:36 @ 6 h 36 min

    Beau sarcasme! Car tout le monde comprend qu’il s’agit d’une autre religion.

  • ranguin , 22 Avr 2015 à 8:13 @ 8 h 13 min

    Les Chrétiens en ont ras l’auréole d’être stigmatisés.

  • FIGAROCB , 22 Avr 2015 à 8:27 @ 8 h 27 min

    Ce n’est que depuis que notre Pays a accepté de faire venir des immigrés d’origine musulmane que nous rencontrons ce genre de problème ! Avez vous déjà constaté un ou une employé chrétien demandé un congé pour le “carême” ? NON JAMAIS Pourquoi les musulmans demandent-ils des congés pour le ramadan ? ou pour les fêtes musulmanes ? Il ne faut pas accepter, tous les salariés doivent avoir les mêmes droits mais aussi les mêmes devoirs !
    Si ces personnes sont pas satisfaites, c’est très simple : elle quittent la France pour aller sous des cieux plus propices pour exercer leur culte ! Personne ne les regrettera !!!!!

  • mimosamousse , 22 Avr 2015 à 8:59 @ 8 h 59 min

    Exactement la reflexion que je me suis faite hier en mettant le journal en rayon, quel culot de stigmatiser un catholique, alors que je pense que se sont ceux qui demandent le moins…..!

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen