64% des Français affirment que la présidente du Front national les inquiète

La propagande merdiatique toujours aussi efficace et la dédiabolisation toujours sans effet. D’après un sondage Elabe pour BFMTV, 64% des Français affirment que la présidente du Front national les inquiète. Marine Le Pen est par contre vue comme “déterminée” et “dynamique” par une majorité des Français :

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • westie51 , 21 avril 2016 @ 16 h 09 min

    Moi, ce sont surtout ces 64% de Français qui m’inquiète ! Donc, ils ont peur de MLP mais pas des islamistes, des djihadistes, des socialistes qui nous emmènent droit dans le mur ?

    Ce sont 64% de trouillards, de pleutres, de traitres qui ont surtout la trouille d’un réel changement car trop habitués (pour certains + âgés) depuis 40 ans à élire les fossoyeurs de la France puisqu’ils savent d’avance à quelle sauce ils seront mangés !

    « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice ». (George Orwell)

    “quand on ne veut rien changer aux causes, il est risible de venir pleurer sur les conséquences” (Bossuet) car ces 64% viendront pleurer 8 jours après avoir fait élire un UMPS !

  • azert , 21 avril 2016 @ 16 h 53 min

    +1. Le problème c’est pas marine qui fait peur, c’est ceux qui ont peur de marine, et aussi ceux qui n’ont de cesse de critiquer sa stratégie alors que celle qu’ils prônent a lamentablement échoué depuis 40ans.
    plus de droite, plus de libéralisme, plus d’islamophobie et de xénophobie alors qu’on a 20% d’étrangers afro-musulmans, c’est pire.
    Même la meilleure des stratégies a peu de chance de réussir. notamment grâce à l’échec de 40ans de lepénisme père qui a monopolisé la seule véritable opposition patriote, mais qui s’est montré bien incapable de ralentir l’immigration, la culture de la repentance.

  • dissident , 21 avril 2016 @ 22 h 31 min

    je ne suis pas mariniste, mais comment sont établis ces sondages? au telephone? beaucoup refusent deja de repondre, les sondages sont faits pour faire plaisir a celui qui les a commande donc aux ennemis de mme Le Pen, ensuite, on voit bien qu il y a une espece de campagne insidieuse qui semble dire que l election presidentielle est deja pliee, MLP sera battue de toute facon” alors on s adresse aux naifs, on leur dit a quoi bon voter pour elle au premier tour ? je n oublie pas que j ai vu A Minc et Tapie deux personnages representant l oligarchie au pouvoir dire qu il fallait tout tenter pour que MLP soit absente du deuxieme tour, c est de ce genre de personnage que les Français, du moins ceu qui ne sont pas des veaux, devraient avoir peur

  • rudi , 22 avril 2016 @ 8 h 18 min

    moi ce qui m’inquiète , c’est son absence ! on ne la voit plus, on ne l’entend plus ! si elle continue comme a elle va disparaitre totalement du camp médiatique et alors …. bonjour les dégâts pour le FN! chercherait elle a baisser dans les sondages , quelle ne pourrait si prendre autrement !

  • Marino , 22 avril 2016 @ 9 h 13 min

    @ rudi

    * Marine Le Pen : “Vous me verrez peu cette année”

    La présidente du Front national veut faire un tour de France à la rencontre des Français cette année, a-t-elle annoncé lors de la présentation de ses voeux à la presse à Nanterre.

    Une forme de campagne présidentielle avant l’heure. “Vous me verrez peu cette année”, a assuré la patronne du FN aux journalistes.

    La présidente du Front national a déclaré qu’elle entendait multiplier des déplacements à travers le pays en 2016, se voulant “dans la plus grande proximité possible avec notre peuple”. “Mesdames, messieurs, vous me verrez peu cette année, nous aurons peu d’occasions de nous rencontrer directement, car j’irai, avant de lancer ma campagne présidentielle début 2017 et pas avant, au contact direct des Français”, a –t-elle lancé aux journalistes à l’occasion de ses vœux à la presse au siège du parti à Nanterre.

    Surfant sur le sentiment de défiance à l’encontre des élites, la patronne du FN a assuré qu’elle se tiendrait à l’écart de “l’univers du buzz, des petites phrases, de la petite politique politicienne parisienne et du futile”.

  • Trahi , 22 avril 2016 @ 9 h 18 min

    On ne vote pas quelqu’un parce qu’il passe sans cesse à la télé comme macron, hollande, valls ou autre.
    Moi je vote pour des idées et non pour la beauté et le bagout d’une personnalité.
    Merci, il y en a suffisamment qui nous les casse tous les jours pour nous trahir au bout.
    Et si MLP n’est pas celle qu’attendent les Francais et ben, ils n’ont qu’à rester dans leur merde, qu’ils ont eux mêmes créé.
    Ce n’est pas MLP qui a fait augmenter le chomage, fait venir des milliers d’étrangers, fait baisser le niveau de vie des Francais, fait augmenter les impots…………….

  • ostrogone , 22 avril 2016 @ 9 h 34 min

    moi, ce qui m’inquiète, c’est l’état de la France, et de l’Europe AUJOURD’HUI ! délabrement économique, perte de souveraineté, abandon des repères, islamisation plus galopante que rampante, et j’en passe. Mais bon, rien de nouveau, les merdia vont continuer à manipuler ce levier de la peur qui fonctionne encore quoique de moins en moins.

Comments are closed.