Bulgarie : développement des milices privées anti-invasion du pays

Articles liés

9Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Chevalier-de-Moncaire , 21 avril 2016 @ 13 h 08 min

    Nos medias poliitgiquement correcte vont traiter ces milices privées de racistes et xenophobnes. Les deux grands mots de notre XXI sioècle actuel à la mode. Ce qui est évident c’est que ces vulgares ne badinent pas.

  • Trahi , 21 avril 2016 @ 13 h 23 min

    En FRANCE celà ne servira à rien de créer des milices “anti-invasion” parce que les envahisseurs ne cherchent pas à entrer, ils sont déjà là.
    Nous avons besoin de créer des milices “anti-dirigeants” pour avant tout, se débarrasser des traitres qui ont permis d’être envahis.

  • eric-p , 21 avril 2016 @ 13 h 34 min

    Vaste programme…

  • HuGo , 21 avril 2016 @ 15 h 24 min

    Ils sont en première ligne des invasions …Ils savent ce que c’est que la pensée dominante du monde occidental, complètement anesthésié par le marxisme culturel des communistes. Ils ont assez payé.
    Le commentaire occidental est tellement révélateur à ce propos !

  • jejomau , 21 avril 2016 @ 15 h 51 min

    BRAVO! Les bulgares ont raison ! Ils ont compris qu ‘il y avait un immense complot maçonnique dans le cadre d’un nouvel ordre mondial. La preuve en a été apporté par la divulgation de milliers de documents top secret, documents d’une loge maçonnique dans l’affaire « franc-maçonneire papers soigneusement occultée par les médias :

    http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/04/20/des-milliers-de-documents-d-une-loge-maconnique-publies-sur-le-web-apres-un-piratage_4905682_4408996.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1461173142

  • Aaron , 21 avril 2016 @ 20 h 29 min

    Excellente initiative!!
    Tout notre soutien.

  • Marino , 22 avril 2016 @ 11 h 10 min

    * Les députés européens Ripoux-blicains trahissent les Français ! par Michel SALANON

    NON à la Turquie dans l’Europe – Une fois de plus, la presse écrite française, dans son ensemble et sous perfusion financière du pouvoir socialiste pro-islamiste (comment appeler ça autrement ?) actuellement en place, ne nous dit pas tout !

    * Les dernières nouvelles en provenance du parlement européen sont carrément affligeantes, à savoir : les députés européens « Ripoux-blicains », toujours aussi soumis au mondialisme pro-islamiste, ont presque tous voté favorablement pour la poursuite des négociations sur l’entrée de la Turquie dans l’UE et pour le maintien de l’immigration massive.

    Puisqu’ils n’ont pas honte, moi non plus : leur conduite irresponsable est dégueulasse !

    Il n’a échappé à personne que la France est littéralement saignée par des facteurs sociaux, économiques et politiques, dont tout le monde admet qu’ils sont très préoccupants, à savoir :
    – la dette abyssale de l’État,
    – la gestion déficitaire alarmante des finances publiques,
    – la participation excessive au financement de l’U.E. qui lui coûte plus de milliards d’euros qu’elle n’en reçoit,
    – le fameux « espace Schengen » qui s’avère être une fumisterie de politicien(ne)s mondialistes en mal d’idée novatrice,
    – l’abandon des agriculteurs français à leur mort lente organisée par les lobbies anti-France, qui gravitent autour du Parlement européen,
    – un niveau de chômage jamais atteint, malgré les promesses mensongères de « Moi-Président », avec à la clé un appauvrissement grandissant des Français,
    – les PME étouffées par les papiers, coûts d’exploitation et taxes,
    – un envahissement jamais vu de produits étrangers fabriqués dans des pays où les normes techniques et sociales sont bafouées,
    – une invasion migratoire dévastatrice, provoquée par un abus de pouvoir des dirigeants allemands et français en mal de communication, qui coûte terriblement cher aux pays européens.
    […]

    http://www.francepresseinfos.com/2016/04/les-deputes-europeens-ripoux-blicains.html#more

Les commentaires sont clôturés.