Etat d’urgence : après l’Euro 2016, le gouvernement “va nous inventer un nouveau prétexte” explique Noël Mamère

L’état d’urgence devrait être prolongé par le gouvernement dans la perspective de l’Euro de football. Une décision contre laquelle s’oppose Noël Mamère, qui était déjà sa prolongation en novembre et mettait en garde contre “une spirale infernale”, explique-t-il mercredi sur BFMTV. Le député de Gironde craint qu’après l’euro 2016, l’état d’urgence soit encore prolongé :

Articles liés

9Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André & Nadine , 21 avril 2016 @ 11 h 18 min

    Je n’aime pas ce type, mais sur ce sujet je crois qu’il a raison ?

  • rudi , 21 avril 2016 @ 11 h 19 min

    l’état d’urgence sera prolongé jusqu’au élection 017, ce qui permettra de les annuler dans le cas ou le FN risquerait de passer ! Valls l’avait promis, Valls le fera ! vive la démocratie !!!!!!!!!!!! l’état d’urgence à géométrie variable, selon que vous êtes de droite, ou de gauche, selon que vous soyez clandestins, ou français patriote !

  • rudi , 21 avril 2016 @ 11 h 20 min

    bien sur , qu’il a raison, mais il est contre uniquement par ce qu’il ne tint pas le pouvoir ! sinon il serait peut être pire !

  • Trahi , 21 avril 2016 @ 11 h 36 min

    Tu vois Noel, je ne t’aime pas et ce mot “pas” est modeste. Tu pleure de ton manque de liberté aujourd’hui ainsi que celle des Francais, mais toujours le même hypocrite ce mamère. Ce sont bien des gens comme toi qui ont mis en place le gromou, non? Alors de quoi te plains tu? De votre dictature que tu as soutenu?

  • Paul-Emic , 21 avril 2016 @ 12 h 59 min

    pareil, c’est une racaille, mais il peut avoir un éclair de lucidité.

  • Paul-Emic , 21 avril 2016 @ 13 h 01 min

    je pense qu’il s’accommoderait sans peine d’un état d’urgence ne s’appliquant qu’à ses adversaires politiques. Le problème c’est qu’il concerne, pour l’instant , surtout ses amis.

  • eric-p , 21 avril 2016 @ 13 h 23 min

    Je ne vois pas où est le problème.
    Mamère veut donner des leçons de liberté au gouvernement ?

    Le problème, c’est qu’il n’est pas crédible:

    -Il a voté “mollusque” aux présidentielles.

    -Il ferait EXACTEMENT la même chose à la place du gouvernement;
    arrêtons l’hypocrisie.

    Pour ce qui est des restrictions des libertés, ça fait longtemps que l’Etat est passé maître en la matière.Je pense même qu’ils font mieux que les soviets !

Les commentaires sont clôturés.