A quoi ressemblera la France en 2022 en fonction du candidat élu

A quoi ressemblera la France en 2022 en fonction du candidat élu

et si celui-ci tient ses promesses :

Articles liés

7Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ras le bol , 22 avril 2017 @ 8 h 06 min

    Voilà une vidéo enjolivée notamment à propos du programme macron qui est inexistant, si vous avez reçu l’enveloppe des élections, dans mon cas, il n’y a aucun programme !!!!

    Maintenant il faut garder en mémoire qu’il est question de supprimer les communes et les départements ce qui veut dire qu’à terme les régions remaniées obéiront directement à Bruxelles ce qui est recherché depuis le traité de Lisbonne imposé par le coup d’état des traîtres à la France dont Fillon a été l’un des éléments pour sa mise en place !

    Attention, il est maintenant question de modifier la carte des cours d’eau en France !

    “Attention à l’eau ! Directives et lois !!!

    “« Quand le gouvernement et la FNSEA redessinent la carte des cours d’eau”

    « La FNSEA veut faire disparaître les petits cours d’eau de nos cartes”

    « La nouvelle cartographie des cours d’eau menace l’intérêt général”

    Impulsée par la FNSEA, la cartographie des cours d’eau pourrait à terme bouleverser profondément la géographie de nos territoires et la qualité de notre environnement. Ce qui se joue dans les couloirs des préfectures n’a donc rien d’anodin. Derrière des termes techniques et des formulaires compliqués, se dessine une menace écologique grave sur la qualité des rivières du pays.
    Comme Reporterre vous le racontait hier, près d’un cours d’eau sur cinq pourrait être déclassé en fossé ou ravine… et ainsi sortir du cadre protecteur de la loi sur l’eau. « C’est principalement le cas des têtes de bassin, notamment celles des petites rivières », précise Bernard Rousseau, spécialiste de l’eau à France nature environnement (FNE). Ces têtes de bassin sont constituées de rus, de ruisseaux et d’aubettes qui représentent l’arborescence — le chevelu — en amont des rivières et des fleuves.


    Ce chevelu, bien qu’épars et instable, joue un rôle écologique fondamental. Refuge de biodiversité, il détermine, de par sa position en amont, la qualité de l’eau en aval. C’est pourquoi « l’enjeu principal est par rapport aux zones de traitement : au bord des cours d’eau, les traitements phytosanitaires sont très réglementés, ce n’est pas le cas auprès des simples fossés », résume Bernard Rousseau. La directive nitrates de 1991, l’arrêté de 2006 sur l’utilisation des produits phytopharmaceutiques, puis le Grenelle de l’environnement préconisent ainsi des zones non traitées et des bandes enherbées de cinq mètres minimum aux abords des points d’eau. Loin d’être symboliques, ces bandes sans pesticide permettent de maintenir un filtre vert, une « zone tampon », afin de limiter les transferts de produits phyto vers les eaux de surface. Ce sont de petites stations d’épuration. L’équation est donc simple : sans zone libre d’épandage, les cours d’eau déclassés vont voir la concentration en pesticides augmenter. « Si l’on se met à traiter en amont, ça se retrouvera en aval. C’est la qualité de notre chevelu qui fait la qualité des cours d’eau », conclut Henri Delrieu, de l’association environnementale Le Chabot….

    …clarification, c’est un déclassement d’un certain nombre de cours d’eau qui est en cours. Pas la Loire, l’Aude ou l’Allier, dont l’existence ne fait aucun doute, mais les rus, ruisseaux et talwegs (petit cours d’eau en fond de vallée), qui serpentent par milliers sur nos territoires. « La stratégie de la FNSEA est de forcer la route pour inscrire les cours d’eau dans une cartographie fixée, et se battre au niveau départemental pour que, dans un maximum d’endroits, on réduise le nombre de cours d’eau », explique Bernard Rousseau, spécialiste de l’eau à France nature environnement (FNE)…. »”

    https://reporterre.net/La-FNSEA-veut-faire-disparaitre-les-petits-cours-d-eau-de-nos-cartes

    Alors, par pitié, évitez le “je ne sais pas pour qui voter”, “je vais m’abstenir”, “je vais voter blanc”, et prenez une décision en faveur de la France et non en faveur des banques, de Soros, des grandes entreprises qui grâce au CICE proposent comme Arnault du travail aux USA !!!! Cette opportunité vous ne l’aurez pas deux fois c’est évident !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=Y2zu6GXk60o

  • Régis , 22 avril 2017 @ 9 h 36 min
  • jejomau , 22 avril 2017 @ 11 h 06 min
  • jejomau , 22 avril 2017 @ 11 h 35 min

    les propositions du candidat des médias : Macron

    https://www.youtube.com/watch?v=m9oAbV15n8o

  • jejomau , 22 avril 2017 @ 14 h 25 min

    voila à quoi ressemblera la France dès que Marine arrivera :

    https://www.youtube.com/watch?v=wKsvGdYPICY

    1- Suspension des accords de Schengen et rétablissement des contrôles aux frontières nationales.

    2- Expulsion de tous les fichés S étrangers, et mise en œuvre de l’article 411-4 du code pénal pour déchoir de leur nationalité française et interdire du territoire les bi-nationaux convaincus de liens avec le djihadisme.

    3- Abrogation des Lois pénales Dati et Taubira pour mettre fin au laxisme judiciaire.

    4- Organisation d’un référendum sur une grande réforme institutionnelle incluant, entre autres, la proportionnelle, le référendum d’initiative populaire, la priorité nationale, la défense de notre identité de peuple et de notre patrimoine historique et culturel, et la réduction du nombre de députés et de sénateurs.

    5- Baisse de 10 % des trois premières tranches de l’impôt sur le revenu et rétablissement de la demi-part fiscale supplémentaire pour les veuves et veufs.

    6- Rétablissement de la retraite à 60 ans avec 40 annuités de cotisation.

    7- Suppression de l’Aide Médicale d’État réservée aux clandestins.

    8- Rétablissement de la défiscalisation et de la majoration des heures supplémentaires, et revalorisation des petites retraites.

    9- Réorientation des 50 milliards d’euros de baisses de charges du CICE vers les TPE/PME exclusivement.

    10- Abrogation de la Loi Travail, de la Loi El Khomri.

    et 11- Marine ne prendra plus en compte dans l’ISF la résidence principale !

  • Charles , 22 avril 2017 @ 18 h 25 min

    L’embrouille des indemnités IFRM:
    les élus , hors écrétent, peuvent toucher des indemnités forfaitaires de représentation, ceci pour chaque mandat SIMULTANES.
    Donc un élu avec 3 mandats simultanés touchera 3 indemnitées mensuelles forfaitaires.
    Pour autant, on ne mange pas 3 repas de midi par jour.

    Autre exemple, Djack Langue se fait payer 1.000 repas par an pour lui ou tout autre
    personne désignée par lui, sur la base de 60€ /repas, cela donne 60.000 €/an sans impôt.
    A revenu égal, un élu paiera un impôt égal à 25 % des impôts
    qui seraient payés par un salarié avec le même revenu.

    https://www.youtube.com/watch?v=sjGbttps4rY

  • Charles , 22 avril 2017 @ 19 h 23 min

    Le village de Donzy au sud de Orléans a l’habitude
    de désigner le gagnant des présidentielles.
    Maintenant,les observateurs locaux indiquent que Marine sera la gagnante.

    http://www.20minutes.fr/elections/presidentielle/2044415-20170405-presidentielle-donzy-ville-vote-comme-france-marine-pen-va-finir-tres-haut

Les commentaires sont clôturés.