“Tristesse”, “colère” : l’hommage de policiers à leur collègue tué sur les Champs-Élysées

Des policiers ont rendu hommage, ce vendredi sur les Champs-Élysées, à leur collègue tué lors de l’attaque qui s’est déroulée jeudi soir. Ému, l’un d’eux a exprimé “sa tristesse et sa colère face à un nouvel attentat où l’un des nôtres est tombé pour la France”. L’assaillant, déjà condamné en 2005 pour tentatives d’homicides volontaires sur des forces de l’ordre, a notamment été visé par une enquête pour avoir manifesté son intention de tuer des policiers :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Droal , 22 avril 2017 @ 8 h 29 min

    Le kit anti-terroristes ” bougie, minute de silence, laïcité » doit être sorti très rapidement après les faits, pour être efficace.

    Il se compose d’une petite bougie type « raclette », d’une minuterie formatée à 60 secondes, d’un simple morceau de papier sur lequel est écrit « liberté, égalité et fraternité » qu’on porte dévotement sur soi, pendant une semaine, voire plus si affinité.

    NB : pendant la minute de silence on a le choix d’adopter deux sentiments intérieur simples et un sentiment composé, au choix :

    1 – la tristesse.
    2 – la colère.
    3 – la tristesse et la colère.

    Si vous respectez cette procédure, vous êtes fin prêt à faire partie intégrante de la non société du vivre/mourir ensemble apaisé, citoyen, républicain et donaldifié, façon “Hollande, fin de foutage de gueule”.

  • hermeneias , 22 avril 2017 @ 10 h 30 min

    Tout à fait bien vu !
    Mais qu’est ce que vient faire ici “donaldifié” ?

    Je suis étonné que policiers , gendarmes , militaires , se prêtent au cirque hollando-valSSo-cassenoisettien , alors qu’ils SAVENT BIEN qu’ils sont là simplement pour faire croire que les truands au pouvoir font quelque chose et servir , du même coup , de cibles comme à la foire !
    Ils font de très belles cibles ICI comme au MALI …..pendant que momhollande réuni de tmps à autre , un “conseil de défense” bidon puis va faire une cérémonie d’hommage et remettre une décoration posthume à des familles éplorées !
    Les familles devraient lui dire MERDE et d’aller se faire FFFFF ….. à cet imposteur , mauvais comédien , et vrai magouilleur de CABINETS NOIRS

  • hermeneias , 22 avril 2017 @ 10 h 33 min

    Le dernier élément du kit redoutable anti-terroriste ( ouh qu’ils doivent avoir peur les islamistes ! ) c’est la larmichette devant la caméra et le “même pas peur” répété en boucle , en se tenant chaud par le bras , tous ensembleu tous ensembleu ….le temps d’un défilé…..

  • appeals , 22 avril 2017 @ 11 h 35 min

    Qu’elle est belle la justice française, digne de flamby et consorts.

    Et les français de voter socialo-communiste, le pied quoi !!!

  • Droal , 23 avril 2017 @ 12 h 27 min

    @ hermeneias

    “donaldifié”, c’est comme “mickeyïsé”, cela signifie “américanisé”.

    La « donaldification » est venue avec Nicolas, qui comme chacun le sait, est un célèbre citoyen américain d’origine hongroise qui a invalidé la liberté du peuple français à disposer de lui-même. Nicolas est ce qu’on appelle un « Français professionnel ».

    C’est un métier, « il a fait le job » en bon américain incarnant bien ce type de ravissante beauté « Comment on devient Nicolas très fort » : https://vimeo.com/138519469

Comments are closed.