Route : les radars embarqués privés entrent en fonction en Normandie

Les premiers radars embarqués privés entrent en fonction ce lundi 23 avril en Normandie et dès l’année prochaine partout en France. Il est prévu que le nombre de flashs passe de 2 millions à 12 millions par an. Ce système s’annonce très performant :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 21 avril 2018 @ 23 h 26 min

    Comment savoir s’ils sont réglés à la bonne vitesse ?
    Quels sont les recours en cas de doute ?
    Petit à petit , l’étau se resserre ….

  • Pierre 17 , 22 avril 2018 @ 16 h 39 min

    L’Allemagne, devant laquelle nos édiles se prosternent, a une répression très efficace des chauffards et, ne se comportant pas comme eux, obtient d’excellents résultats pour la sécurité routière.

  • cendu , 23 avril 2018 @ 16 h 07 min

    L’objectif n’a strictement rien à voir avec la sécurité. Si, par extraordinaire, c’était le cas, l’entretien des routes, la suppression des points noirs, etc. n’auraient pas un budget en diminution de 30% (un exemple parmi plein d’autres).
    Les dizaines de millions d’automobilistes sont ils de dangereux délinquants ? Ou plutôt n’est pas l’Etat qui est un racketteur auprès de qui la mafia semble être un enfant de cœur ?

  • Charles Martel , 24 avril 2018 @ 12 h 22 min

    La privatisation du racket d’état… Quelle belle idée ! Mais ce n’est qu’un racket de plus, ajouté à celui des éoliennes sur la facture d’électricité, de la CSG, du CRDS, de la nouvelle gestion des stationnements, de la redevance audiovisuelle, des assurances en tout genre obligatoires dont se gavent des sociétés richissimes (la preuve, ça intéresse les banques…), les vaccinations obligatoires de plus en plus nombreuses et chères, le carburant taxé à 85%, le financement des médias et des syndicats, le trou de la sécu grâce à l’AME, les indemnités de chômage à rallonge, le RSA pour tous, les retraites mirobolantes et les privilèges des cheminots, des élus, des hauts fonctionnaires, les retraites invérifiables versées aux dizaines de centenaires algériens, j’en oublie encore beaucoup…

Comments are closed.