Hommage à Dominique Venner à 19h devant Notre Dame de Paris

Un hommage à Dominique Venner, “cet opposant au mariage gay” qui s’est suicidé mardi après-midi, a lieu ce soir à 19h devant Notre Dame de Paris “pour protester contre le climat délétère et contre le Gouvernement qui, en détruisant les structures de la société, favorise le désespoir des hommes !”

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 22 mai 2013 @ 8 h 40 min

    Donné sa vie ? “Tout donné”?

    Non je ne pense pas . Cela n’est pas comme ça que l’on “donne sa vie” et que l’on donne “tout”. Concrètement au delà des formules excessives , il avait encore sans doute qqes années à servir et à vivre , il a abrégé sa vie et comptez sur les médias et le pouvoir actuel qu’il soit politique , politico-religieux (certains évêques et non des “moindres” ) ou médiatique , pour passer sous silence les motifs réels et importants de son geste.

    Le Christ qui donne sa vie ne se suicide pas et révèle , du même coup , la violence , les contradictions et les turpitudes et calculs , de ceux qui le tuent

  • oremus , 22 mai 2013 @ 12 h 29 min

    Je serai là pour rendre hommage par ma présence et mon recueillement au camarade Venner. Venner, exemple de fidélité aux racines, aux ancêtres, à la race, à nos traditions.

    Que son effrayant suicide interpelle les esprits femelles de beaucoup de nos compatriotes. La vie est combat et plus que jamais, nous devons vivre notre vie en combattant, en guerrier pour ne plus subir, ne plus rester soumis au maux qui dénaturent notre pays et notre continent, qui nous génocident en tant que peuple et en tant que race. Et avec de Dieu, nous triompheront !!!!!!

  • hermeneias , 22 mai 2013 @ 15 h 18 min

    Oremus comme D.Venner

    vous devriez vous rappeler , songer ne serait ce que 2 secondes , que si Dieu il y a il est Dieu et donc plus grand que vous…N’essayons donc pas , avec de ridicule “gott mit uns” de l’annexer rapidement à nos causes et à nos entreprises.

    Vous desservez vous même et la cause que vous prétendez défendre en semblant mépriser la féminité au nom d’une petite virilité de soudard de salles de garde.
    Le moyen-age , chrétien , savait allier vraie virilité , esprit chevaleresque et amour courtois et de nombreuses femmes remarquables ont marqué l’époque et ont surpassé bien des hommes.( Aliénor d’Aquitaine , Blanche de Castille et bien d’autres cf “la femme au temps des cathédrales” de Régine Pernoud

    Un chrétien mâle

  • Bourdon Guy , 22 mai 2013 @ 15 h 30 min

    Dominique est parti posé son sac sur la Lande des païens, il y retrouve Maît Jean Mabire et ensemble ils veillerons sur nos destinées jusqu’au Ragnarok.
    Quand vous verrez dans le ciel la chasse de la Mesnie Helequin, ou les oies sauvages qui veillent sur nos destinées. Il sera parmi eux.
    Honneur et Fidélité à Dominique Venner, il était de notre sang et fait honneur a notre race .

  • Marino , 22 mai 2013 @ 15 h 45 min

    Le Printemps Français organise un hommage ce soir à 19h devant la cathédrale St Jean dans le Vieux Lyon.

    Un premier hommage lui a été rendu hier sur le parvis de Notre-Dame

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aMkfVP2PveU#!

  • Jean Dutrueil , 23 mai 2013 @ 3 h 53 min

    @ hermeneias
    Lisez ce mot si juste d’Olivier Meyer:

    “Judéo-christianisme, le mot hérisse le poil des chrétiens conservateurs qui lui préfèrent le terme d’helleno-christianisme, concept développé notamment par Yvan Blot dans son ouvrage L’héritage d’Athéna ou les racines grecques de l’Occident. Pour abonder dans leur sens, il est vrai que l’Eglise a joué un rôle de conservateur de la culture antique en prenant soin dans ses écoles d’enseigner les humanités. Ce qui a pu faire dire à Maurras que l’Eglise catholique nous avait préservé du christianisme… Sans oublier Drieu la Rochelle qui dans Notes pour comprendre le siècle fait l’apologie du christianisme viril de l’époque médiévale, du Christ blanc et solaire d’un peuple jeune et racé. Le problème, c’est que la situation a involué. L’Eglise conciliaire ne fait plus barrage à l’idéologie proto-bolchévique du christianisme et le peuple français n’a de plus en plus de Franc que le nom… Résultat des courses, le christianisme exhale désormais son parfum méphitique de ses origines plébéiennes, sa morale d’esclave triomphe sous l’étiquette auto-proclamée du bien et de l’amour du prochain (laïcisée de nos jours sous l’appellation Droits de l’homme). La solution du problème ne viendra pas du problème. Il est temps de changer de logiciel mental sous peine d’un grand suicide comme l’avait prophétisé Robert Dun dans son roman éponyme. Devenez ce que vous êtes, un bon Européen à l’instinct agonal et à la morale d’esthète, pour qu’Athèna ait toujours les yeux pers”.

    Puis “l’épopée des croisades” de rené Grousset, ou vous verrez des soldats bien plus proche du comportement païen que chrétien malgré leurs étendards

  • Laurent , 23 mai 2013 @ 10 h 57 min

    Il est étrange qu’un site comme “Egalité & Réconciliation” recueille beaucoup plus de témoignages de sympathie alors qu’il était, de prime abord et seulement en apparence, a priori plus éloigné de leur combat que du votre.

    Près de 300 commentaires répartis sur 2 articles, dont une grande partie dignes d’une oraison funèbre à sa mémoire.

Comments are closed.