Hommage à Dominique Venner à 19h devant Notre Dame de Paris

Un hommage à Dominique Venner, “cet opposant au mariage gay” qui s’est suicidé mardi après-midi, a lieu ce soir à 19h devant Notre Dame de Paris “pour protester contre le climat délétère et contre le Gouvernement qui, en détruisant les structures de la société, favorise le désespoir des hommes !”

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Montalte , 23 mai 2013 @ 22 h 59 min

    Un hommage! Je ne croyais pas que NDF allait se commettre à relayer qqc d’aussi nauséabond! Que les cathophobes et les profanateurs restent dans le néant où ils se sont mis eux-mêmes

  • itou , 27 mai 2013 @ 17 h 39 min

    “donner sa vie jusqu’au bout” n’exagérons rien. Seul le Christ à tout donné. Un suicide d’intellectuel même de droite n’est pas un drame. On s’en remettra d’autant qu’il nous lègue ses écrits. Ce qui est dommage c’est qu’il n’ai pas sollicité une aide médicale. Mais ce genre de personnage préfère s’en passer, l’aide c’est pour les faibles. Il y a quand même dans la mise en scène quelque chose d’hystérique. S’immoler au pied du maître autel, c’est un peu comme un pied nez au Seigneur, quelle insolence ! Qu’imaginait-il ? La logique eut voulu qu’il alla s’immoler sur les marches de l’Élisée. Le destin de Venner montre que l’homme sans Dieu, pèse peu. Son vrai drame est d’avoir placé sa confiance dans sa seule force de p’tit homme, orgueil de croire qu’il pouvait à lui seul donner un autre cours aux choses. Il admirait l’Art Français du moyen âge qui incarnait dans sa forme la plus haute, l’ élévation spirituelle de ses ancêtres. Qu’elle pitié qu’il n’ait pas eu l’humilité de revêtir la foi qui transcendait ses ancêtres. Pensait il qu’il était plus haut que tout ça

  • itou , 3 juin 2013 @ 9 h 50 min

    Vous évoquez Charles Maurras qui aurait eu bien des raisons de s’immoler de désespoir, lui le maître. Lui a tenu envers et contre tout, laissant ainsi le temps à la Grâce de le rattraper et de mourir en Chrétien.

  • itou , 3 juin 2013 @ 9 h 56 min

    Egalité réconciliation fait un parcours éblouissant. Récemment, à Nantes en février dernier, A Soral a expliqué devant un parterre d’adhérents, comment l’Église catholique et la Monarchie Capétienne étaient les seuls pendant des siècles à avoir défendu les intérêts du peuple contre les puissants. Il a aussi expliqué qu’il avait découvert Charles Maurras et sa doctrine et a incité l’auditoire à découvrir la pensée de Charles Maurras. Les choses bougent.

Comments are closed.