Nouvelles de France va-t-il contribuer à faire battre NKM ?

C’est l’hypothèse émise par Le Monde de mercredi qui note que plus de 1 500 internautes (sur un total de 48 000 enregistrés entre le 16 avril et le 17 mai) sont arrivés sur le site des primaires de l’UMP parisienne via Nouvelles de France. Un nombre équivalent de visiteurs viendrait, d’après le quotidien du soir, du Salon Beige et du site de La Manif pour Tous.

Sur I>télé mardi matin, NKM a dénoncé « quelques groupes extrémistes qui se servent de la Manif pour Tous comme paravent, qui sont soutenus en cela par le Front national, par ceux qui en sont issus, ils s’en servent pour saboter la primaire. C’est vrai que s’il y a trop peu d’électeurs il y a un risque de manipulation, un risque de sabotage”. Tout de suite les grands mots…

Montrons à NKM qu’en refusant de s’opposer à la dénaturation du mariage et au droit à l’enfant, elle a signé son arrêt de mort politique, au moins sur le plan national, faisons un exemple pour remotiver certains élus UMP qui affirment aujourd’hui qu’il est impossible de revenir sur la loi Taubira, inscrivons-nous nombreux sur le site des primaires parisiennes et sanctionnons-la !

Autres articles

21 Commentaires

  • François Desvignes , 21 Mai 2013 à 16:56 @ 16 h 56 min

    “Montrons à NKM qu’en refusant de s’opposer à la dénaturation du mariage et au droit à l’enfant, elle a signé son arrêt de mort politique, au moins sur le plan national, faisons un exemple pour remotiver certains élus UMP qui affirment aujourd’hui qu’il est impossible de revenir sur la loi Taubira,”

    1/ N.K.M. doit mourir et nous devons être les exécuteurs de cette oeuvre de salubrité publique afin qu’au seul prononcé de N.D.F. ou du Printemps français les élus UMP tremblent de peur, mais également tous les autres élus des autres partis opposés à la France reelle.

    2/La République comprendra et admettra, dans cette hypothèse de la mort politique de N.K.M. par notre entremise, que nous avons les moyens de la mettre elle aussi à genoux si elle ne se ressaisissait pas c’est-à-dire si elle ne s’excusait pas de nous avoir trahis ou, le reconnaissant, refusait de s’incliner devant la Volonté générale.

    Donc même si N.K.M. n’était pas une sorcière arriviste et sanguinaire, notre position resterait inchangée : elle doit mourir deux fois :

    – Une fois parce qu’elle a pris parti pour la loi de la république contre la Loi de la France
    – Une seconde fois parce que la république doit savoir que la mort politique que nous infligeons à N.K.M. n’est que la prémice de celle que nous allons lui infliger au centuple puisque la république a dans l’horreur de ses strahisons, l’avantage sur N.K.M., de la durée et de la récidive.

  • CHARLET ANNE , 22 Mai 2013 à 9:44 @ 9 h 44 min

    JE PENSE QUE NKM A LES DENTS QUI RAYENT LE PARQUET DE L’APPARTEMENT DU SOUS SOL.
    ELLE A FAIT UNE ENORME BEVUE EN SE RALLIANT AU MARIAGE POUR TOUS .TANT PIS.
    ADIEU MA JOLIE.

  • FABRE-MANCHEZ Françoise , 22 Mai 2013 à 10:08 @ 10 h 08 min

    NKM n’a aucune conviction. C’est une pleutre parmi les pleutres, prête à s’allier avec la gauche à la première occasion. Il faut sanctionner cette femme avide de pouvoir personnel.

  • Valérie , 22 Mai 2013 à 11:41 @ 11 h 41 min

    C’est cela tirons une balle dans le pied de la seule candidate qui peut battre Anne Hidalgo. La droite pourra être fière d’avoir fait élire un candidat socialiste dan sla capitale française.

  • Eric Martin , 22 Mai 2013 à 11:49 @ 11 h 49 min

    NKM sera de toute façon battue par Hidalgo. Et puis, entre l’originale et la copie, je préfère encore la copie.

  • Axel de Boer , 22 Mai 2013 à 11:58 @ 11 h 58 min

    Sans compter ceux qui, comme moi et ma femme, se sont inscrit plus discrètement sur le site UMP via google, pour éviter d’être fiché…

  • adamastor , 22 Mai 2013 à 13:38 @ 13 h 38 min

    Elle ne s’est pas ralliée au mariage pour tous. Elle s’est abstenue. On peut le regretter mais en ne lui donnant pas vos voix vous offrez la mairie à Hidalgo qui est, elle, sans ambages pour le martiage pour tous et l’inmanquable suite.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen