Nouvelles de France va-t-il contribuer à faire battre NKM ?

C’est l’hypothèse émise par Le Monde de mercredi qui note que plus de 1 500 internautes (sur un total de 48 000 enregistrés entre le 16 avril et le 17 mai) sont arrivés sur le site des primaires de l’UMP parisienne via Nouvelles de France. Un nombre équivalent de visiteurs viendrait, d’après le quotidien du soir, du Salon Beige et du site de La Manif pour Tous.

Sur I>télé mardi matin, NKM a dénoncé « quelques groupes extrémistes qui se servent de la Manif pour Tous comme paravent, qui sont soutenus en cela par le Front national, par ceux qui en sont issus, ils s’en servent pour saboter la primaire. C’est vrai que s’il y a trop peu d’électeurs il y a un risque de manipulation, un risque de sabotage”. Tout de suite les grands mots…

Montrons à NKM qu’en refusant de s’opposer à la dénaturation du mariage et au droit à l’enfant, elle a signé son arrêt de mort politique, au moins sur le plan national, faisons un exemple pour remotiver certains élus UMP qui affirment aujourd’hui qu’il est impossible de revenir sur la loi Taubira, inscrivons-nous nombreux sur le site des primaires parisiennes et sanctionnons-la !

Autres articles

21 Commentaires

  • jeanmarcikly , 22 Mai 2013 à 20:03 @ 20 h 03 min

    De toutes façons ces gens la; les NKM, et autres fausses droites alliés du socialisme doivent recevoir la leçon qu’ils méritent; si tous les électeurs pouvaient manifester devant les domiciles de ces traites, et leur montrer la désapprobation populaire!

  • Tonio , 23 Mai 2013 à 10:04 @ 10 h 04 min

    Elle n’a pas l’air de nager dans le courant UMP majoritaire, mais veut profiter des moindres courants ascendants pour arriver, sans avoir à se salir les mains; Chirac a plongé dans le populo sans chichis, il était populaire; NKM n’est pas populaire, elle toise les petites gens du haut de son piédestal de l’X et prendra encore plus de distance une fois élue, puisqu’elle aura pu se permettre les d’ignorer ostensiblement; ce sont pourtant les mêmes gens qui sont à la fois de droite et contre le “mariage gay”, elle ne peut pas les snober ainsi en se croyant au-dessus de la mêlée: le peuple d’en bas, qui n’est pas du tout inféodé massivement à la gôche, comme tentent de le faire croire les journaleux à la botte du PS, veut élire celle qui partage ses soucis et non servir seulement de marchepied à une ambitieuse. Quant au fait que le FN perturbe sa campagne, elle n’aura qu’à demander fraternité et réconfort au PS qu’elle semble préférer. D’ailleurs, ma bonne dame, le FN fait son travail; on ne voit pas pourquoi il déroulerait le tapis rouge sous les pas de l’ambitieuse qui l’a toujours voué aux gémonies ! Et que dit-elle des socialistes ? Ils vont aussi troubler son élection : comme c’est affreux vraiment de se voir entourée de tant d’adversaires politiques !

  • Tonio , 23 Mai 2013 à 10:14 @ 10 h 14 min

    CHARLET ANNE 22 mai, 2013 – C’est parfaitement ce que l’électeur a compris :”Qui ne dit mot, consent”.
    Belle leçon de sincérité et de courage politique pour une ambitieuse aux dents longues et pointues; si l’attrait du pouvoir se lisait un peu moins sur toute sa personne, peut-être bénéficierait-elle déjà d’un très massif élan populaire, mais ses clins d’oeil à gôche, ses façons bobos ostensiblement anti-bon-peuple-d’en-bas barreront la route à ses outrageusement criantes ambitions. Ce tapage vaut bien une leçon, sans doute!

  • Eric , 23 Mai 2013 à 19:23 @ 19 h 23 min

    Soyons clair, NKM n’est qu’un troll socialiste à l’ UMP.

    Ses valeurs ne sont pas celles de la droite. Alors qu’attend -t-elle pour réintégrer le PS où elle a sa place.
    Si elle compte sur les homos pour se faire élire, dommage, mais ils votent déjà Ps
    sur les riches, mais 60% d’entre eux votent socialistes
    alors que lui reste -t-il.
    Le peuple de droite ne veut pas d’elle, alors qu’elle s’en aille, où elle voudra, au diable si elle veut.

  • Mu , 25 Mai 2013 à 22:21 @ 22 h 21 min

    Je l’ai vue se pavaner dans le 3e lors de la journée anti homophobie où elle venait faire sa cour aux assoc LGBT qui la conspuaient avec les jeunes socialistes, sous l’oeil gourmant de France 3 … c’était magnifique. Dire qu’elle croit que ce genre de danse du ventre lui servira à quelque chose … même si elle passait les primaires, ce dont je doute, elle se ferait laminer à Paris, qui vote à gauche, et massivement.
    Tant mieux. Je préfère Hidalgo à la fausse gauche qu’est l’UMP désormais.
    Et puis, la bêtise en politique est un crime capital. Après la défaite de Sarko, ne pas se saisir de ce sujet très fédérateur à droite pour reconstruire une vraie force d’opposition ?
    Tout ça pour “avoir l’air” progressiste et, une fois de plus, singer la gauche, des fois qu’on vous juge trop à droite ?
    Allez, en prison pour médiocrité, comme disait Montherlant.

  • delacourt , 30 Mai 2013 à 11:30 @ 11 h 30 min

    moi des personnes comme cette femme qui pleure surtout pour ne pas perdre ses privileges plutot que pour l’interet de la france qui est prete a faire n’importe qu’oi je suis de droite mais si j’aurais etais a Paris elle n’aurait pas mon soutien jai une sainte horreur de voir cette personne comme bien d’autres
    d’avoir comme seule conviction que leurs interet personnelle
    quand je vois cette droite d’aujourd’hui qui se disent guaulliste LE GENERAL DE GUAULLE DOIT SE RETOURNA

  • François2 , 21 Sep 2013 à 20:17 @ 20 h 17 min

    De quoi se plaint-elle, elle a choisi son camp en le montrant bien : celui des francs-maçons. Elle n’a jamais été de droite n: qu’elle ne se plaigne pas si la vraie droite ne cotera jamais pour elle. Elle a bien dit qu’elle pouvait voter Hollande s’il le fallait aux dernières élections.
    Pour ma part je pense qu’elle serait pire qu’HIdalgo car elle voudrait en faire plus à gauche.

Les commentaires sont fermés.