Thierry Mariani : «François Hollande est responsable de cette situation qui peut amener à des gestes désespérés que l’on ne peut que regretter»

Thierry Mariani, député UMP et ancien ministre de Nicolas Sarkozy a réagi au suicide de Dominique Venner. Il a déclaré aux Nouvelles de France être « consterné » par le suicide de cet homme » acte auquel il « ne peut souscrire pour des raisons morales ». Bien que parfois en désaccord avec le défunt, il estime que Dominique Venner « avait des convictions et une vrai conception de la France ». Thierry Mariani déclare ainsi que « François Hollande est responsable de cette situation qui peut amener à des gestes désespérés que l’on ne peut que regretter ». En effet le parlementaire UMP y voit « une crise d’identité que l’on peut constater également chez beaucoup de Français dont les valeurs sont battues en brèche ».

Autres articles

4 Commentaires

  • Le Nouveau Croisé , 22 Mai 2013 à 12:23 @ 12 h 23 min

    Comme faux jeton Monsieur MARIANI se pose là !
    Il est contre l’alliance de toutes les droites pour battre les stalino-socialistes aux municipales et autres élections.
    L’UMP EST UNE MACHINE A FAIRE BATTRE LA DROITE !

  • Tirebouchon , 22 Mai 2013 à 17:00 @ 17 h 00 min

    Ce type est un fourbe….un léche babouches….un gros con….un pro européen de merde et un larbin des Bilderberg.

    Tant de haine et de saloperie à l’égard du seul et unique parti nationaliste et français pur jus font de ce Mariani un antifrançais…..On l’entend trop souvent sur tous les sujets alors qu’il ne represente pas grand chose ! Un conseil qu’il la ferme une bonne fois pour toute …..pour faire ce qu’a fait Monsieur Dominique Venner il fallait en avoir et ce Mariani n’a pas un poil de couille que ce type a eut pour son pays la France et les Français….C’est une révolte sanglante qui se prépare et des tas de petits cons de la politiques blablatent pour exister eux qui ne sont rien….Quand j’entend le grand abruti porte parole de l’UMP, encore un petit con Guillaume Peltier qui a déclaré que c’était du grand n’importe quoi ! ». Tous ces gens la ne roulent que pour eux et pas pour la france…..

  • JSG , 22 Mai 2013 à 17:27 @ 17 h 27 min

    “…François Hollande est responsable de cette situation…”
    Le pays n’a toujours pas de perspectives sauf celle de pouvoir photographier ces messieurs se tenant par la main tout de blanc vêtus, un peu comme Coluche et Le Luron.
    Enfin, si, le pays à un espoir, celui de voir partir cette équipe !
    Enfin, un président qui force une loi anti-nature contre l’avis réel des Français, alors que lui, étale une vie privée qui ne lui aurait meme pas permis de se présenter à la candidature aux USA.
    Lorsque l’on sera débarassé de ce cauchemard, il ne restera que cette loi putride qui rend tout le monde malheureux ! comme réalisation de ce locataire de l’Élysée.

  • marie-france , 22 Mai 2013 à 19:10 @ 19 h 10 min

    Je uis bien triste pour la mort de ce Monsieur et présente mes condoléances à sa famille.Ce Monsieur est un visionnaire mais hélas les Français et Européens ne veulent rien voir ,quand à Mariani qui ne veut pas du FN est donc un “falso” comme on disait chez moi ! falso=faux jeton !

Les commentaires sont fermés.