Le lobby homosexuel d’Albanie compte sur les ONG et les États-Unis pour dénaturer le mariage et changer la civilisation

révèle le site communautariste homosexuel Yagg :

Le mouvement peut compter sur le soutien de nombreuses organisations internationales et notamment celui de l’ambassade des États-Unis de Tirana. Preuve de l’influence de ces derniers, le Premier ministre albanais Edi Rama ainsi que son prédécesseur Sali Berisha ont évoqué la possibilité de changer la législation vers l’ouverture du mariage aux couples de même sexe.

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • synok , 21 mai 2014 @ 22 h 00 min

    Alors ça c’est plus qu’intéressant ..à suivre très attentivement dans tous les détails ..

  • monhugo , 22 mai 2014 @ 0 h 34 min

    L’Albanie est candidate officiellement à l’UE depuis 2009 – et membre associé depuis 2006. La dénaturation du mariage sera considérée comme un excellent gage de “progrès”, devant hâter son intégration à l’Union. Chouette !

  • synok , 22 mai 2014 @ 10 h 32 min

    Si je me souviens bien en Albanie dans les années 90 mais je ne sais pas de quand date cette loi – il était strictement interdit de porter des lunettes ainsi qu’une moustache ..j’imagine qu’alors la première interdiction était pour tout le monde et la deuxième s’entendait pour les hommes …c’est pour ça que si – comme monhugo le fait très justement remarquer – ce pays rentre grâce aux largesses de vue imposées maintenant dans notre communauté européenne dans cette dernière , il va être très intéressant de voir comment la société là-bas va réagir …ou se sera-ce qu’une loi cachée
    pour le citoyen lambda …

  • xtemps , 22 mai 2014 @ 15 h 52 min

    Encore un pays qui va commettre une erreur de plus et, bien attendu, ils vont voté dans le dos du peuple comme d’habitude et pour revenir en arrière, cela va être une autre paire de manche.
    Mais l’Albanie est majoritairement musulmane, cela va pas être une mince affaire,
    mais c’est toujours imposer pas la force, sans jamais demander l’avis du peuple comme d’habitude, il est plus que grand temps de se débarrasser de ces dictatures, qui empoisonne la vie de tout le monde, dans une démocratie on demande l’avis du peuple.

  • toubib16 , 22 mai 2014 @ 16 h 57 min

    Y a des tafiolles en Albanie ???
    On a peut-être bien fait de leur envoyer les barbus !!!!!

  • monhugo , 22 mai 2014 @ 23 h 43 min

    Il y aurait 38 % d’Albanais musulmans (tièdes) et 35 % de Chrétiens. Le reste (27 %) se disant athée.

  • Monsieur T , 23 mai 2014 @ 8 h 16 min

    L’Albanie a un parti ultranationaliste (l’alliance rouge et noire) qui compte 200,000 membres (sur un pays de 3 millions d’habitants c’est très impressionnant), c’est là qu’ils ont une chance. Par contre, l’islam d’Albanie est exsangue.

Comments are closed.