Pour la 3e fois en dix jours, le lobby homosexuel nord-américain se torche les fesses avec la démocratie

Cette fois-ci, après l’Idaho et l’Oregon, c’est en Pennsylvanie. Mardi 20 mai, un juge fédéral y a légalisé la dénaturation du mariage en jugeant inconstitutionnel le Defense of Mariage Act voté par le Parlement en 1996.

Sur Twitter, Tom Corbett, le gouverneur (républicain) de Pennsylvanie indique réfléchir à la possibilité d’interjeter appel de la décision du juge John E. Jones III, lui aussi républicain et nommé par George W. Bush Jr :

Autres articles

2 Commentaires

  • hermeneias , 22 Mai 2014 à 7:21 @ 7 h 21 min

    Mais qu’est ce que ce “fucking” gouvernement des juges par des juges non élus ?

    Qu’attendent les américains , l’amérique profonde , pour les virer par le colbac avec goudrons et plumes ?

    Maintenant quant à se torcher avec la “démocratie” ça n’est pas très difficile vu que cette dite “démocratie” est galvaudée et trainée comme une pauvre vieille fille de “joie” triste et que les autres sont des mal torchés

  • Voyageur , 26 Mai 2014 à 18:34 @ 18 h 34 min

    Depuis que la haute finance a pris le pouvoir au niveau du Congrès aussi bien que de l’administration Obama, l’Amérique est dans une spirale d’effondrement économique qui n’apparaitra au grand jour que lorsque le reste du monde cessera d’accepter le dollar comme monnaie d’échange. Le dollar est devenu du papier sans plus de valeur qu’une feuille de papier-toilette. Dans ces conditions, la société américaine reflète dans ses valeurs ou plutôt dans son absence de valeur l’état dans lequel son économie, sous perfusion constante de la Réserve Fédérale, continue de plonger toujours plus profondément dans l’abîme sans fond du déficit. C’est parce que la société américaine est devenue une société, violente, dégénérée et dépravée, que l’Amérique est devenue Sodome et Gomorrhe !

Les commentaires sont fermés.