Manuel Valls a été franc-maçon dans la loge “Ni maître ni Dieu”

Lu sur LeJDD.fr :

C’est un épisode peu évoqué de la biographie de Manuel Valls que révèle mercredi l’hebdomadaire L’Express. Le Premier ministre a, en effet, été franc-maçon de 1989 à 2005. Manuel Valls a été initié, grâce au rocardien Jean-Pierre Antebi, à l’époque Grand Secrétaire aux Affaires extérieures au Conseil de l’ordre du Grand orient de France (GODF). Les deux hommes ont été présentés par Yves Colmou, ancien chef de cabinet de Michel Rocard à Matignon. Manuel Valls a été conseiller dans le cabinet de Michel Rocard entre 1988 et 1991.

Assez étonnamment, le futur Premier ministre, a choisi de “recevoir la lumière” dans la loge Ni maître ni dieux qualifiée de “frondeuse” par le journaliste de l’Express. “L’homme sans maîtres ni dieux, disponible pour toutes les remises en cause, doit mettre ses énergies au service de la construction des utopies qui assureront le progrès social de l’Humanité”, peut-on lire dans la charte de la loge. (…)

Manuel Valls reste dans la loge Ni maîtres ni dieux jusqu’en 1995 avant de changer car les jours des réunions n’étaient plus compatibles avec ses nouvelles responsabilités au siège du PS. Grâce à Alain Bauer, il est alors transféré dans la loge l’Infini maçonnique, fondée l’année prècédente par son ami. Manuel Valls finira par quitter la loge par manque de temps. S’il démissionne officielllement en 2005, cela faisait plusieurs années qu’il n’était plus autant assidu aux réunions.

 

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Catholique & Français , 21 mai 2015 @ 16 h 42 min

    “Ni maîtres, ni dieux !” Eh ben ! Au moins, c’est franc clair et net. Le Dieu, il n’a qu’à rester planqué à la maison, dans le privé, dans la chambre à coucher (et encore !); et gare à Lui s’Il en sort ! Et moi, gros naïf, qui croyais que la Démocratie Maçonnique, avec sa “laïcité”, c’était la stricte neutralité… D’ailleurs comment être “neutre” dans une question ou il faut répondre par “oui ou par non”, entre un Sacré-Coeur qui demande, depuis 1689, à régner socialement sur la France et des maçons dont le Credo est la veille rengaine “Nous ne voulons pas qu’Il règne sur nous !” Et puis, quel est le nom du Super-Juge au dessus de la mêlée pour départager Dieu et les Laïcistes ? Déjà que les Frères-Trois-Points ont traficoté la Parole du Christ : “Rendez à Dieu ce qui est à Dieu et à César ce qui est à César !”, faisant avaler au quidam qui n’y comprend goutte que cela signifie “séparation” des pouvoirs alors que cela signifie en réalité “distinction des pouvoirs”. “Tout pouvoir vient de Dieu !” (Saint Paul). Chez nos amis les copains de Mahomet, c’est encore autre chose, la politique : chez eux, ni “séparation”, ni “distinction”, pouvoir politique et pouvoir religieux, c’est kif-kif bourricot. Tout ça, si le Bon Dieu ne tape pas du poing sur la table, ça nous promet un joyeux XXI° siècle !

  • Gauvain , 21 mai 2015 @ 16 h 54 min
  • André , 21 mai 2015 @ 16 h 56 min

    Tous les gouvernements français depuis le décès de Charles De Gaulle ne fut et n’est constitué que de judéo-maçons. C’est d’ailleurs la première règle de la République française. J’avais d’ailleurs souligné le fait depuis extrêmement longtemps. Voir l’une de mes vidéos.
    https://www.youtube.com/watch?v=JUJMq9ATmeg

    Pour comprendre ce qui se passe non seulement en France, mais même au niveau planétaire. Voici l’Organigramme. La tête, invisible mais bien réel Lucifer. Ses représentants sur la terre les illuminatis qui sont maintenant les maîtres du monde car ils ont le pouvoir des banques et toutes les ressources mondiales entre leurs mains. Leurs affidés les siono-judéo- maçons. Pour avoir définitivement le pouvoir de toute la planète, il faut détruire le vrai catholicisme, celui qui avait donné tout le courage à Jeanne d’Arc, qui comme chacun sait dès l’âge de 17 ans fut un excellent général capable de mener à la victoire toute une armée .Ils parviennent (les illuminatis) à détruire le catholicisme, lentement mais sûrement en ayant infesté le Vatican depuis Vatican II. Jean XXIII était un juif rosicrucien et appartenait à une cellule parisienne. Ensuite des cardinaux et des évêques furent nommés par cooptation.

  • André , 21 mai 2015 @ 16 h 59 min

    Nous avons un François Hollande surnommé le tout qui le déclare publiquement, il faut passer par la judéo-maçonnerie:Voir sur ma chaîne:

    http://www.dailymotion.com/video/x1twv1r_il-faut-passer-par-la-franc-maconnerie_school

  • MCT , 21 mai 2015 @ 17 h 18 min

    “Ni Dieu ni maître”.
    Savez-vous que cette devise était gravée sous la coque du Titanic ?
    J’attends le naufrage.

  • André , 21 mai 2015 @ 17 h 27 min

    Cette judéo-maçonnerie a l’art et la manière de la tromperie. Ce sont de beaux parleurs qui arrivent à convaincre avec leurs mensonges la plupart de tous ceux qui ont eu le cerveau asphyxié par les écoles de la république. Car tout est lié. On détruit l’enseignement par des programmes non adaptés à développer l’intelligence, mais à abrutir les mômes. Ce qui s’est produit en descente vertigineuse au moins depuis la révolution depuis 1968. Ce qui me fit dire en 2008, vu les réactions des français de souche, qu’ils n’avaient plus de QI; En réalité c’est un jeune indochinois qui en 1946, donnera la définition exacte: Les français auront le cerveau asphyxié dans les écoles francs-maçonniques. Cet Indochinois sera fusillé à cause de son amour pour la France. Les musulmans ont été introduits et seront utilisés pour exterminer les catholiques qui sont les derniers résistants à tenir tête à Lucifer.
    http://france.libre1.overblog.com/2015/03/la-republique-francaise-petite-soeur-de-l-islam.html

    C’est un bras de fer entre Jésus et Lucifer. Mais Jésus en 1972 en venant prophétiser en France et proposer son aide a été rejeté par les français qui se prétendent athées et même par une partie du clergé qui était déjà judéo-maçonnique et Jésus a terminé avec un regard triste: “”Si l’homme ne fait pas ce que je demande, mon père va laisser agir et ce sera la catastrophe. Il va y avoir sur cette terre des horreurs, des tueries, des abominations. Mes fidèles amis n’ayez pas peur, je viens vaincre le monde et le temps. Mais tout ceci doit arriver car cette génération est la plus mauvaise et la plus hypocrite.

  • André , 21 mai 2015 @ 17 h 29 min

    Les très vieux qui se souviennent de la seconde guerre mondiale vont retrouver des scénarios en tous points identiques:
    http://france.libre1.overblog.com/2015/03/la-rafle-des-catholiques-en-france.html

Comments are closed.