Ceux qui veulent laisser mourir de faim et de soif Vincent Lambert choqués de voir la joie des opposants à son exécution après la décision de la Cour d’appel (VIDÉO)

Ceux qui veulent laisser mourir de faim et de soif Vincent Lambert choqués de voir la joie des opposants à son exécution après la décision de la Cour d’appel (VIDÉO)

Si on ne peut plus exécuter les innocents tranquillement, où va le monde ?

Autres articles

2 Commentaires

  • Zouzou , 21 Mai 2019 à 20:26 @ 20 h 26 min

    La pietaille diabolique, qui trouve bon d éliminer un homme lourdement handicapé, a des pudeurs de fausse vierge. C est logique. De mauvais arbres peuvent ils produire autre chose que des fruits pourris…

  • jejomau , 22 Mai 2019 à 0:09 @ 0 h 09 min

    C’est des racailles ! secondés par les journaleux , leurs collabos gauchistes islamophiles

    le 26 mai : votez TOUS MASSIVEMENT pour la LIBERTE en é-li-mi-nant, en EUTHANSIANT ces Gauchistes hystériques et assassins !

    le RN en faveur de la vie :

    “La tête de liste RN aux élections européennes Jordan Bardella s’est dit ce lundi «choqué» par la décision de justice prévoyant cette semaine l’arrêt des soins de Vincent Lambert (…)
    «Cette décision de justice, elle me choque. La question qu’on peut se poser dans notre pays, c’est dans quelle mesure est-ce qu’un tribunal, un juge, une décision de justice peut décider sur la base d’un texte de loi d’arrêter la vie de quelqu’un qui manifestement bénéficie d’une hydratation, de soins alimentaires», a déclaré le candidat sur RTL.

    «Il y a plusieurs établissements spécialisés qui ont indiqué qu’ils pouvaient recevoir d’un point de vue matériel Vincent Lambert et moi je suis plutôt favorable à cette possibilité»

Les commentaires sont fermés.