Me Benoît Gruau : «Nous faisons tout pour libérer Nicolas»

Me Benoît Gruau, l’avocat de Nicolas, a été interrogé jeudi soir à la marche des veilleurs de Versailles par une internaute armée d’une caméra. Il nous en dit plus sur Nicolas et sa défense :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 21 juin 2013 @ 13 h 46 min

    Nathalie Dutartre est la juge qui a mis en prison un innocent. C’est aussi une vieille fille qui libère les assassins et appartient au syndicat rouge.

    http://www.syndicat-magistrature.org/Contact.html

  • monhugo , 21 juin 2013 @ 14 h 31 min

    On connaissait la PPP qui compte la veille des MPT les participants du lendemain (chiffre officiel arrêté en haut lieu). Il y a maintenant les tribunaux qui condamnent avant même la comparution (il fallait un exemple, ce fut Nicolas – là encore, l’ordre venait d’en-haut à l’évidence, sur le quantum de la peine,et plus encore sur le mandat de dépôt immédiat).

  • Sacha , 21 juin 2013 @ 14 h 45 min

    Excellent exemple de l’arbitraire de l’État et des tendances fascistes de nos socialistes si prompts à hurler au “fascisme” dès que l’on n’est pas d’accord avec eux.
    Nicolas n’a fait qu’exercer le droit de tout citoyen : devant le tyrannie, le devoir d’insurrection. Ils ont dit “rébellion” ? Eh bien ! Soyons rebelles !
    Les empreintes ADN (contestables, d’ailleurs, malgré tout ce qu’ils nous racontent) ne doivent être réservées qu’aux criminels, pas même aux délinquants. Il faut croire que chez Mou-Président, contester une loi scélérate est criminel !
    Tenons bon : à l’ordre du jour, est élimination de ce régime du totalitarisme soft qui ne tue pas encore, mais qui finira par tuer.

  • monhugo , 21 juin 2013 @ 14 h 55 min

    Sur le juge Nathalie Dutartre, ai trouvé ce qui suit : http://kanteka.blogspot.fr/2008/01/nouvelle-escalade-dans-laffaire-seuil.html. Sous toutes réserves. Divagations, ou pas ? L’honorable magistrate serait donc une “Soeur” (comme la Taupe).

  • MP , 21 juin 2013 @ 16 h 00 min

    Sauf erreur de ma part, l’avocat ne parle pas des actions concrètes qu’il compte entreprendre : appel, saisine de la cour européenne des droits de l’homme ou autre ?

  • monhugo , 21 juin 2013 @ 16 h 30 min

    M° Gruau indique qu’il a interjeté appel aussitôt au nom de son jeune client (sous mandat de dépôt immédiat). Ce dernier fait obstacle à tout effet suspensif dudit appel. Le recours à la CEDH n’est possible qu’une fois tous les recours internes épuisés. On en est donc à cet égard très loin. Je pense que l’avocat va plutôt tenter quelque chose au niveau du JAP, pour un aménagement des conditions dans lesquelles effectuer la peine (le jeune homme, étudiant, aurait encore d’ailleurs des épreuves à passer).

  • centurion , 22 juin 2013 @ 8 h 38 min

    Laissez un message de soutien à Nicolas en appelant “le téléphone du dimanche” sur Radio Notre Dame au 0156564400 le dimanche a 17heures

Comments are closed.