Me Benoît Gruau : «Nous faisons tout pour libérer Nicolas»

Me Benoît Gruau, l’avocat de Nicolas, a été interrogé jeudi soir à la marche des veilleurs de Versailles par une internaute armée d’une caméra. Il nous en dit plus sur Nicolas et sa défense :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • theofrede , 22 juin 2013 @ 21 h 22 min

    peut-on connaitre le nom et l’adresse des quatre magistrats qui se sont rendus coupables de cette ignominie (les trois juges et le représentant du Parquet) et de celui qui a autorisé la prolongation de la garde à vue ?

  • monhugo , 23 juin 2013 @ 17 h 05 min

    Le JDD indique que certains députés devraient rendre visite à Nicolas la semaine prochaine à Fleury, pour protester contre son incarcération. Ce sont des UMP (avec Mariton en chef de file). Espérons qu’ils sont animés par de bonnes intentions et aucune arrière-pensée en forme de récupération….

  • monhugo , 25 juin 2013 @ 22 h 30 min

    Hervé Mariton a bien rendu visite aujourd’hui au malheureux Nicolas. On lui a refusé le droit de voir la cellule où il était détenu. Prétexte 1 : il était “au secret” – cela se confirme, le jeune homme est embastillé ! Prétexte 2 : son affaire était à “l’instruction” ! Sic : il a été condamné en comparution immédiate ! NBB était détenu dans un bâtiment insalubre, sans savon, ni papier-toilette, sans douche (depuis 9 jours – moment où il a été interpellé dans les conditions que l’on sait), et sans promenade. Mais seul dans sa cellule. Il viendrait d’être transféré dans un bâtiment neuf, où chaque cellule dispose d’une douche. Espérons qu’on le laissera “cantiner”, et qu’il aura dans l’immédiat le minimum d’articles de toilette nécessaire ! Le genre de détails (LSB) à faire circuler !

Comments are closed.