Nicolas en prison, Frigide expulsée : Jean-Pierre Pernaut note qu’«il ne fait pas bon être hostile au mariage homosexuel» en France

Dans le JT de 13h de TF1 ce jeudi, le présentateur n’a pas caché son étonnement devant les méthodes utilisées par les autorités pour faire taire les opposants à la dénaturation du mariage.

Related Articles

132 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JACKY4546 , 24 juin 2013 @ 10 h 42 min

    Les tarés ne sont pas ceux que vous croyez.
    Quelle honte !

  • Mu , 25 juin 2013 @ 14 h 43 min

    j’essaie de rester optimiste ! Pour l’instant, on en est à la marginalisation par tous les moyens.

  • Mu , 25 juin 2013 @ 14 h 48 min

    Lesquelles, de personnes ? Ah, oui, vous voulez dire ces gens qui servent de guetteurs dans les cités pour que les dealers puissent écouler pépère leur camelote ? Quelles personnes ? Ah, oui ! Les gens qui ont un casier long comme un jour sans joint (comme on dit dans les cités et chez les antifa) ?
    Pas de signe distinctif, sauf que les poulets locaux les connaissent comme le loup blanc.
    Et les contrôlent, et les dérangent. Et je pense que les pauvres gens qui vivent aux mains de ces voyous en sont assez contents, de ces contrôles. Mais c’est vrai … De votre appart’ dans le Marais, vous avez du mal à voir tout ça, c’est un peu loin. Faites donc du tourisme de proximité, histoire d’aller sur “le terrain”, comme disent les éduc spé. On en reparlera après, quand vous vous remettrez de votre fracture de la mâchoire.

  • Mu , 25 juin 2013 @ 14 h 57 min

    C’est vrai ! Régime qui a coulé le Rainbow Warrior, mis sur écoute la moitié du Tout-Paris …
    Régime pendant lequel :
    – un premier ministre en exercice se suicide
    – un conseiller spécial du président, en disgrâce alors, mais ayant travaillé sur des dossiers ultrasensible, se fait sauter le caisson dans le Palais présidentiel
    – le président cache une maladie évolutive et inexorable en phase terminale, ayant affecté à des périodes clefs pour le pays sa capacité de travail et son discernement (usage massif d’opiacés à des fins antalgiques)
    – le président détourne des moyens de la présidence pour financer une double vie
    – et finalement ruine le pays pour longtemps (64 nationalisations en 1981, dont la France ne s’est JAMAIS remise d’un point de vue budgétaire)
    on continue ??

  • Yaki , 25 juin 2013 @ 17 h 56 min

    Vous ne devez pas être noir ou arabe et simplement vous promenez dans la rue…
    D’ailleurs, cette répétition abusive de contrôle a failli entrainer une remise de récépissé lors de contrôle d’identité.

  • monhugo , 28 juin 2013 @ 15 h 14 min

    FB a d’ailleurs 50 ans. Petit calcul simple : à 20 ans elle était étudiante et pas mariée.

Comments are closed.