Marion Maréchal-Le Pen “ne peut pas croire” que Jean-Marie Le Pen mène une liste dissidente aux régionales

Jean-Marie Le Pen ne peut sans doute pas croire, lui, que sa petite fille, qui lui doit tout ou presque (son job, ses revenus, sa notoriété, etc.) suive sa tante dans sa tentative de l’éjecter du FN. Et pourtant…

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • queniartpascal , 21 juillet 2015 @ 12 h 10 min

    papy fait de la résistance

  • charles-de , 21 juillet 2015 @ 12 h 25 min

    Le vieux bouge encore, mais elle, elle a choisi l’AVENIR.

  • Marino , 21 juillet 2015 @ 12 h 48 min

    Le Vieux du FN n’arrête pas de souffler le chaud et le froid. «Je vois des amis, je les consulte, nous échangeons des idées, nous imaginons des perspectives», confiait-il lundi à l’AFP

    Une chose est sûre, Jean-Marie Le Pen n’a rien perdu de son talent pour ménager ses effets. Régulièrement interrogé sur ses intentions pour les prochaines élections régionales en Paca, le patriarche du FN n’arrête pas de souffler le chaud et le froid. «Je vois des amis, je les consulte, nous échangeons des idées, nous imaginons des perspectives», confiait-il lundi à l’AFP

    Nous sommes à quatre mois d’une élection…», ajoute-t-il, laissant planer le doute alors que son entourage démentait encore formellement, vendredi au Scan, l’option de sa candidature.

    Il est heureux Papy, les journaleux de l’AFP lui tentent un micro pour déblatérer sur le FN…(parti d’extrême-droite)

  • Trucker , 21 juillet 2015 @ 13 h 04 min

    Que Marion ait reçu une part de sa notoriété en héritage et que le “job” lui ait été possible de part le soutien qu’elle à toujours reçu de la part de JMLP ne fait aucun doute….ceci dit, quand on combat des gens qui ont pour principe de détruire l’héritage, peut-on agir comme JMLP, etr faire de l’avenir de ses idées un enjeu dans une querelle de famille au risque de mettre sa petite fille dans la situation de victime collatérale.

    A quoi joue JMLP ? son âge fait que son avenir politique est terminé. Marion est plus proche de lui de part sa vision d’avenir que ne l’est sans doute MLP et le FN est le seul parti politique ayant un poids électoral susceptible d’amener quelques bouleversements dans le pays.

    Veut-il courir le risque que sa fin de carrière politique et que son dernier combat soit marqué par un désaveu, qui serait interprétée comme étant une défaite honteuse ?

    Veut-il à tout prix briguer un dernier mandat que la mort, chaque jour plus proche pourrait venir interrompre prématurément, ce que le système interprétera comme ayant été la démonstration d’une volonté stérile d’avoir le pouvoir ou de faire parler de lui au détriment de ce qu’il prétendait servir : le pays et son peuple ?

    JMLP au service des intérêts politique des ennemis de la France, prêt à faire perdre son camp par orgueil ?

    Cet homme intelligent et cultivé ignorerai donc que le paradigme du combat politique aujourd’hui n’est plus le même qu’à l’époque de son entrée en politique ?

    Que le menhir agisse de raison et balise le chemin non pas de sa fille, mais de sa petite fille …..le temps politique du redressement s’il s’offre au peuple de France et si celui-ci est mûr pour savoir en saisir l’opportunité sera le sien.

    Pour la fille s’est probablement déjà trop tard.

  • Trucker , 21 juillet 2015 @ 13 h 22 min

    Pour la fille c’est probablement déjà trop tard

  • Trahi , 21 juillet 2015 @ 14 h 17 min

    Comment rêver de devenir président de la FRANCE passé ses quatre cinq ans? Qui va écrire ce livre sur les fantasmes de JMLP. Le capitaine Hadoc touche trop au wisky ou peut être à la fumette..Tout ce que peut espérer grand père dans ses dernières aventures rocambolesques, c’est d’avoir signé un contrat avec les diables de gauches!!!Enlèvera t’il la couronne qu’il a mis sur la tête de sa fille, pour la donner à ses ennemis qui ne seraient en réalité que SES AMIS!!!!

  • Hydro , 21 juillet 2015 @ 14 h 37 min

    Jolie mais une cervelle de pois chiche. Certainement accroc aux séries américaines, avec papa qui est un ancien du Mossad, et ses potes de la nouvelle France décérébrée, Sébastien Chenu et Philippot en tête, la cage aux folles revisitée. Arrivisme et coup de putes successifs semble révéler le système d’exploitation en vigueur au sein du Néo FN ou plutôt du nouveau PS, le parti sioniste.
    Merci Goldnadel (Sioniste)
    Merci Collard. (Franc mac)
    Franc maçons / sionistes même combat : la haine de la France, l’amour de la prostituée maçonne luciférienne : la raie publique
    Et pour Marion, c’est une petite écervelée qui rêve de paillettes et de tapis rouges. Elle a les dents qui trainent par terre, c’est évident.

Comments are closed.