Vallauris : une plage publique interdite d’accès durant les vacances du roi saoudien

La plage publique de la Mirandole, à Vallauris dans les Alpes-Maritimes, sera interdite d’accès lors du séjour du roi d’Arabie Saoudite. Cette fermeture est inadmissible pour certains habitants alors que les autorités invoquent des raisons de sécurité :

Autres articles

18 Commentaires

  • V_Parlier , 21 Juil 2015 à 10:21 @ 10 h 21 min

    Quand on est soumis on est soumis. Il n’y a plus de limites, on ne peut doser un degré de soumission.

  • André , 21 Juil 2015 à 12:03 @ 12 h 03 min

    Si les français savaient, ils seraient intelligents. Et comme les français ne sont pas intelligents, ils ne savent pas. Demandez aux Français qui était Lady Di et le prince Faÿçal et où se trouve l’hôtel Georges V ? D’abord remontons sous François Mitterrand: – que sont devenus certains grands Palaces parisiens? Et le brave Prince Nicolas Sarkozy avec toute sa filière en catimini depuis 2002 avec l’Arabie Saoudite et ensuite avec le Qatar ? Allez demandons aux Français à qui appartient Marne la Vallée et Fontainebleau par curiosité ? Et alors ! Alors avec François Hollande, les français sont heureux et vont à la plage à la pêche aux moules. Tout baigne. Comme dit une commentatrice, il ne manquerait plus sur cette plage qu’une bonne marée noire…..Méchante, va !

    https://youtu.be/oj36hUyvU2M

  • Marino , 21 Juil 2015 à 12:08 @ 12 h 08 min

    * C’est le scandale estival, le roi d’Arabie a privatisé la plage.

    Bon déjà la plage est un bien grand mot…En plus se situe dans cet espace, un endroit pour nudistes !

    Maintenant ça pleurniche, comme toujours fallait avoir les *.ouilles de l’ouvrir au moment des faits.

    La logique voudrait que ce palais soit détruit comme le sont les restaurants de plage

    * Une délégation saoudienne de 500 personnes attendue entre Cannes et Vallauris (Var Matin)

    Ils doivent être 500. Une délégation plutôt conséquente doit accompagner le roi roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud d’Arabie Saoudite, lors de sa prochaine venue à Golfe-Juan

    Le roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud doit en effet se rendre sur la Côte d’Azur, au château de l’Aurore, plus connu comme la villa du roi Fahd. Accompagné d’une importante délégation, donc. Ces quelque cinq cents personnes doivent s’installer pour environ un mois entre Cannes et Vallauris, et les premiers d’entre-eux sont arrivés .

    C’est d’ailleurs dans le cadre de cette visite que la plage publique de La Mirandole devrait être fermée par intermittence (?).
    La mesure doit entrer en vigueur “dès les prochains jours”, comme l’a annoncé le sous-préfet Philippe Castanet, et “à chaque fois qu’une personnalité de premier plan occupera la villa.”

    NB : Par intermittence = Les niqabées puis les nudistes …

    * Mais, Il n’y a pas que le roi d’Arabie Saoudite.

    Arrivée du Sheikh de Qatar et sa suite attendue à l’aéroport de Nice dans la soirée vers 19h30 à bord de leur tout nouveau Boeing 747-8 Intercontinental :Qatar Amiri Flight 747-8KB(BBJ), A7-HBJ

    Leur domaine est situé sur les hauteurs entre Antibes et Cannes.

    La France accueille tous ces **** en grandes pompes avec les honneurs. On ne leur demande aucun papier d’identité à leur arrivée ni aucun contrôle douanier de la cargaison.

    Mais , Ils payent cash.!

    Merci les niqabés de l’Arabie saoudite et du Qatar …nous allons pouvoir voir vos fantômes sur notre Côte d’Azûr !

  • marie france , 21 Juil 2015 à 12:17 @ 12 h 17 min

    @ Marino,vous savez les habitants des A lpes Maritime ne sont plus choqué de voir ces “fantomes” hélas,le leche pompe estronc du petit nerveux ne doit pas les voir ou il et aveugle,et les habitants sont obligés de vivre avec et surtout les subir,il faut avoir habité Nice pour savoir ce que cette nouvelle France apporte comme nuisance

  • Pupuce , 21 Juil 2015 à 12:57 @ 12 h 57 min

    La France change … Très vite!
    Serons nous encore maîtres chez nous dans 20 ans. J’en doute

  • Gisèle , 21 Juil 2015 à 23:39 @ 23 h 39 min

    Il me semble qu’il y a des moustiques tigres là bas …. porteurs de vilaines maladies …

  • Pierre 17 , 22 Juil 2015 à 8:55 @ 8 h 55 min

    L’armée (gendarmeries nationale et mobile) est là pour assurer la sécurité du tyran !!! La France est une bonne république.

Les commentaires sont fermés.