Depuis novembre 2012, la presse “mainstream” attribuait, sans le début même d’un commencement de preuve, la disparition du journaliste américain James Foley en Syrie, au président syrien Bachar al-Assad…

Exemple avec Libération :

 

Mardi 19 août, le journaliste James Foley a été décapité et l’assassinat revendiqué par l’Etat islamique. Il s’agissait d’un authentique catholique, victime comme tant d’autres de la folie et du cynisme des hommes.

Autres articles

15 Commentaires

  • charles-de , 21 Août 2014 à 10:01 @ 10 h 01 min

    Je suis très attristé et révolté par son sort HORRIBLE, mais il est EN PREMIER LIEU VICTIME DE SA PROPRE CONNERIE !
    Que diable allait-il faire dans cette galère ?

  • Catholique & Français , 21 Août 2014 à 11:16 @ 11 h 16 min

    Il faisait tout simplement son travail de… journaliste. Les journalistes (les vrais, pas les petits moi-je-sais-tout-je-vais-vous-expliquer dérisoires et vaniteux qui font leurs numéros devant micros et caméras), ça existe encore, même de nos jours !

  • jejomau , 21 Août 2014 à 11:30 @ 11 h 30 min

    Mme Hilary Clinton révèle dans son dernier livre “Hard Choices” (“le temps des décisions”) que L’organisation terroriste DAESH (nommé en France EIL, le pseudo-état islamique en Irak), a été “créée dans le but de procéder à un nouveau ”partage” dans la région du Moyen-Orient”, affirmant qu’une “coordination a eu lieu à ce sujet entre Washington et les Frères musulmans pour créer cet ”Etat” dans le Sinaa”

    “”Nous avons infiltré la guerre en Irak, en Libye et en Syrie, et tout allait pour le mieux et puis tout à coup une révolution eût lieu en Egypte et tout à changé en 72 heures”….

    ….”nous étions d’accord avec les Frères en Egypte pour annoncer l’Etat islamique dans le Sinaa et le remettre entre les mains du ‘Hamas’ et une partie à ‘Israël’ pour la protéger, adjoindre Halayeb et Challatine au Soudan, et ouvrir les frontières libyennes du côté de Salloum. Il était même question d’annoncer la naissance de l’Etat islamique le 5 Juillet 2013, et on attendait l’annonce pour reconnaître, nous et l’Europe, ce nouvel Etat….”

    STUPEFIANT , non ?

    Et personne n’en parle ?

    James Foley est mort ASSASSINE par les Socialistes français qui , avec Hollande, avoue dans “le Monde” du 19/08/2014 que la France a financé les islamistes en Syrie…. Et ASSASSINE par les USA qui ont VOULU créer cet Etat bidon composé d’un ramassis de terrorristes barbares…

    A lire et à faire circuler partout : “Le temps des décisions”, livre genre mémoires, publié par Hillary Clinton le 10 Juin 2014

  • SSSQ , 21 Août 2014 à 13:29 @ 13 h 29 min

    <> c’est-)-dire aller sur place récolter des images afin de pouvoir y appliquer des commentaires mensongers qui serviront son patron, comme dassault par exemple qui possède le figaro. Un journaliste aujourd’hui, c’est soit une pute, soit un chômeur !!!

  • patrick Canonges , 21 Août 2014 à 19:25 @ 19 h 25 min

    Il n’en demeure pas moins que Assad a favorisé les groupes islamistes dès le début des manifestations (pacifiques) contre son régime. En juin 2011, des centaines de djihadistes ont été libérés des prisons de Sednaya et des cachots des services de renseignement de l’armée de l’air syrienne. Après avoir, naguère, facilité leur passage vers l’Irak pour y commettre des attentats antiaméricains, les “services” syriens les ont laissés cette fois rejoindre les zones rebelles en Syrie. Ces ex-détenus fondent, des mois plus tard, Jabhat al-Nosra, qui, après son allégeance à Al-Qaida, va devenir un des deux principaux groupes armés djihadistes syriens.

  • anais , 22 Août 2014 à 1:38 @ 1 h 38 min

    absolument faux. il n’existe pas de tel passage dans son livre.

  • frannot , 22 Août 2014 à 7:39 @ 7 h 39 min

    Clinton, quel cynisme !
    Hollande, égal à lui-même, lamentable.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen