Depuis novembre 2012, la presse “mainstream” attribuait, sans le début même d’un commencement de preuve, la disparition du journaliste américain James Foley en Syrie, au président syrien Bachar al-Assad…

Exemple avec Libération :

 

Mardi 19 août, le journaliste James Foley a été décapité et l’assassinat revendiqué par l’Etat islamique. Il s’agissait d’un authentique catholique, victime comme tant d’autres de la folie et du cynisme des hommes.

Articles liés

15Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • rorol , 22 août 2014 @ 9 h 12 min

    comme vous voyez Bachar al Assad n’est pas responsable du meurtre du journaliste américain, mais bien ces djihadistes, horreur

  • jeanluc , 22 août 2014 @ 10 h 11 min

    Il y allait pour pouvoir présenter les “rebelles” au public. Grâce à lui, on connait leur vraie nature. Ce n’était pas ce qu’il souhaitait montrer C’était un de ces naïfs qui nous rappellent que l’enfer est pavé de bonnes intentions.

  • jeanluc , 22 août 2014 @ 10 h 12 min

    intox e & r

  • jeanluc , 22 août 2014 @ 10 h 26 min

    De la même façon, les adeptes du conspirationnisme d’ e & r et leurs affidés ont voulu nous faire croire que Hamas n’était pas responsable de l’enlèvement et de l’assassinat des 3 adolescents israeliens. Or Saleh Al-Arouri, l’un des fondateurs des brigades Qassam a revendiqué au nom de son organisation l’enlèvement et l’assassinat lors de la “conférence des savants de l’islam” (si si, ça existe !) à Istanbul (Constantinople comme disent les grecs, c’est dans “Ta Nea” que j’ai vu l’information pour la première fois hier). Aucun écho dans les medias français, tous pro-Hamas, à ma connaissance.
    http://www.washingtonpost.com/news/morning-mix/wp/2014/07/10/the-enigmatic-hamas-leader-allegedly-behind-the-israeli-kidnappings-that-ignited-war/
    Le Guardian rapporte l’information mais (et ça ne saurait surprendre de la part de cet “immonde” britannique) trouve moyen de la mettre en doute http://www.theguardian.com/world/2014/aug/21/hamas-kidnapping-three-israeli-teenagers-saleh-al-arouri-qassam-brigades

  • jeanluc , 22 août 2014 @ 10 h 28 min

    “Votre commentaire est en attente de modération.”
    Tiens il y a la censure ici maintenant ?

  • galinette24 , 22 août 2014 @ 11 h 01 min

    LA TRUIE NE RETROUVE PAS CES PETITS !!! qui dit la vérité ? qui ment ? tout ceci est un désastre . avec cette politique qui pourrit tout , déjà ” LES GRANDS SE MANIPULENT !! et nous en bas petites fourmis de rien du tout ??que représentons -nous ?? les journalistes de guerre risquent leurs vies pour nous informer ……mais n’oublions pas aussi qu’il y a des manip.d’images et de commentaires !pour le moment les médiamerdemadeinfrance tapent sur WLADY !! tout ce qu’il fait c’est pas bien ….mais OBAMA qui veut notre perte( avec son marché transatlantique qui joue de la flûte enchantée à pépère hilare ( UBU ROI ) est vraiment FOR…..MIDABLE !! pour finir je suis fort triste de la mort de ce valeureux reporter , qui aimait son métier dont les parents sont fier et nous respectons leur douleurs ! et il y a encore beaucoup d’otages !

  • Vercingetorix , 23 août 2014 @ 11 h 26 min

    Tout le monde ment et chacun essaie de manipuler tout le monde… Les responsables américains ont mis le foutoir en Irak mais ce sont les pauvres types qui trinquent…

    On se demande presque pourquoi américains et djihadistes ne s’entendent pas, ils sont aussi pourris les uns que les autres, seul leur mode opératoire diffère…

Les commentaires sont clôturés.