Il viole sa fille mineure pendant trois ans : la justice le condamne à 6 mois ferme, moins qu’Anne-Sophie Leclere après sa blague sur Taubira

Le tribunal correctionnel de Verdun a condamné mercredi matin un homme de 33 ans comparaissant pour viol commis pendant 3 ans (reconnus devant les enquêteurs) et pour agression sexuelle sur un mineur de 15 ans (deux ans et demi lors des premiers faits) par ascendant à 36 mois de prison dont 30 assortis d’un sursis, soit six mois ferme. C’est moins qu’Anne-Sophie Leclere, la jeune femme candidate du Front national qui avait relayé sur sa page Facebook une caricature du garde des Sceaux Christiane Taubira.

Articles liés

27Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • charles-de , 21 août 2014 @ 9 h 13 min

    Ne dit-on pas que la justice est aveugle ?
    Pour AS Leclère, la garde des sceaux l’a bien dit : “Je ne commente pas les injustices !” Heureusement pour la condamnée, le (…) n’a pas porté plainte !

  • ranguin , 21 août 2014 @ 9 h 20 min

    Pauvre France, elle a une justice malade de sa suffisance. Je comprends de plus en plus la venue imminente de la Loi du Talion

  • ISTINA , 21 août 2014 @ 9 h 48 min

    condamnation d’Anne-Sophie Leclere : « Je ne commente pas les injustices »
    **************************************************************************

    Ce devait être, un lapsus ……. Lasuli ?

  • Alainpsy , 21 août 2014 @ 9 h 57 min

    C’est un phénomène observable de plus en plus fréquemment, et c’est tout sauf un hasard.
    On a des peines lourdes pour des choses relativement anodines, je pense par exemple à l’affaire concernant taubira qui, par ses comportements et ses outrances, a largement mérité cette comparaison (je rappelle ici qu’elle a demandé clairement de taire l’esclavage et le meurtre des noirs par les arabo-musulmans pour ne pas culpabiliser les magrébins et en faire porter tout le poids aux seuls blancs, et ça c’est un vrai crime ). Pour revenir à ce phénomène tout à fait voulu des lourdes peines (par exemple aussi, 3000 euros d’amende pour avoir dit que l’islam est une saloperie, ce que chacun peut constater partout dans le monde à chaque seconde) tandis que des choses particulièrement grave sont peu ou pas sanctionnées, cela a pour but de dégoûter les gens de porter plainte pour une agression, pour des menaces ou des insultes, ou autres, on se dit que de toutes façons ça ne sert plus à rien. Ainsi, le gouvernement dira que la délinquance n’est pas si importante et que le nombre de plainte est stable. Ce phénomène est une manipulation de masse, pour décourager la plainte et ainsi dissimuler l’insécurité. Dans le même temps, les représentants de la victimisation de l’islam, omniprésents sur le terrain judiciaire et déposant plainte pour la moindre syllabe de travers, vous diront que l’islamophobie a explosé, et que c’est très préoccupant et qu’il faut faire quelque chose pour les aider, tout en dissimulant que l’islam est sur-représenté dans toutes les prisons du monde occidental.
    Et le tour est joué, délinquance stable et islamophobie coupable, et grosse manipulation des masses que l’on inondera de culpabilité, repentance, tolérance, ouverture aux autres et toutes sortes de poisons et de mensonges.

  • Sbeczek , 21 août 2014 @ 11 h 32 min

    Tu m’as scotché parce que c’est exactement sa !
    La France vas mal, et ce n’est pas les politiciens qui feront quelque chose.
    La France ne serait rien sans son peuple et ses français, je crains de voir un rébellion nationale, voir tout simplement une révolution.
    C’est ce qui est à craindre, si l’état n’agis pas en réfléchissant un minimum. Le ras le bol commence à toucher tout le monde. Et commence à se faire entendre.
    A voir comment cela vas de dérouler maintenant, mais ce n’est pas ce genre de décision judiciaire qui va arranger tout sa!

  • Gisèle , 21 août 2014 @ 12 h 07 min

    Bien la peine de critiquer la nouvelle politique de la Thaïlande !!!!!
    Mais bon .. vous savez bien que Satan HAIT les enfants , qui sont la vie et la promesse de vie ! Et comme nos gouvernants ont prêté allégeance à Satan ….pas étonnant !

  • Gisèle , 21 août 2014 @ 12 h 15 min

    Ce matin , j’ai écouté sur RCF , l’ interview de Pierre Rabi . ( associations colibri ) . Il parle de peurs en justifiant les guerres . Moi je rajoute : l’orgueil , la cupidité , la jalousie , la convoitise , la soif de pouvoir et de domination de l’autre …. bref , tout ce que la nature de l’être humain renferme depuis le péché originel .
    Ah !! si seulement la prise de conscience était accélérée , avant qu’il ne soit trop tard !
    Dieu ne laissera détruire pas sa création , avant qu’il n’intervienne .

Les commentaires sont clôturés.