Il viole sa fille mineure pendant trois ans : la justice le condamne à 6 mois ferme, moins qu’Anne-Sophie Leclere après sa blague sur Taubira

Le tribunal correctionnel de Verdun a condamné mercredi matin un homme de 33 ans comparaissant pour viol commis pendant 3 ans (reconnus devant les enquêteurs) et pour agression sexuelle sur un mineur de 15 ans (deux ans et demi lors des premiers faits) par ascendant à 36 mois de prison dont 30 assortis d’un sursis, soit six mois ferme. C’est moins qu’Anne-Sophie Leclere, la jeune femme candidate du Front national qui avait relayé sur sa page Facebook une caricature du garde des Sceaux Christiane Taubira.

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Aromate 60 , 21 août 2014 @ 15 h 17 min

    On pourrait même aller un peu plus loin et réfléchir en terme électoral. Donc, avec ces jugements hallucinants, on exaspère les gens afin de les faire se tourner vers l’extrême droite, ce qui fera de l’ombre à la droite “normale”. Le second tour d’une présidentielle opposerait donc le FN au PS et là, évidemment, sursaut républicain genre 2002….
    Le revers de la médaille, ou l’aubaine, serait que l’exaspération atteigne un tel point que le FN passe dès le 1er tour…

  • lulu , 21 août 2014 @ 23 h 03 min

    et oui quelle dur réalité..

  • Papilou de Normandie , 22 août 2014 @ 0 h 45 min

    A vomir!!! En haute cour et VITE…au bagne tous ces ripoublicains et cette pseudo-justice!!!

  • Papilou de Normandie , 22 août 2014 @ 0 h 47 min

    Peu de temps à attendre….mais que c’est long!!!

  • Boutté , 22 août 2014 @ 8 h 19 min

    Présidant en 1985 une association de parents d’élèves, j’ai trouvé dans la bibliothèque de celle-ci une plaquette (émanant conjointement des Ministères de L’Education et de la Jeunesse et Sports) intitulée selon mémoire “Le droit à l’amour” de nos enfants . Les deux Ministres qui l’avaient signée ( Lang et . . .? ) prétendaient que dès le plus jeune âge nos petits avaient droit aux attouchements et actes sexuels et qu’ils en étaient friands .

  • K-20 , 22 août 2014 @ 8 h 58 min

    Ras le bol général oui , Révolution , il ne reste plus que ça !!!!! Pour repartir du bon pied , politicos ,justice véreuse , sur le bûcher comme en 1789 !!!! Le sénat aussi et on repart a zéro . On revoi les lois , on stoppe les conneries sociales on re cadre , les profiteurs dehors ……. Il nous faut un ché !!!!!!!! La France s’épuise ainsi que les français ras le bol de lire et voir ce genre d’article , l’injustice est permanente . stopppppp !!!!!!

  • galinette24 , 22 août 2014 @ 11 h 40 min

    L ‘injustice pointée par l’ ONG THE WORLD JUSTICE PROJECT .vient de publier son rapport 2014 sur le respect de la liberté et du droit des ETATS la situation de 99 Etats y est analysé par une myriade d’experts indépendants et d’opinions politiques les plus divers !la FRANCE est classé à la 18 ième place non respect de justice trop de violence mal géré par la police LISEZ TOUT CELA !! …recherche Google . Gille Lebreton député FN au parlement EU . ne vous braquet pas pour le député FN . je n’appartiens à personne ! mais l’article est bien significatif de notre malaise ambiant !! et je viens de recevoir un Email ;Mme Taubira à mis en place des magasins d’alimentation des les prisons avec des prix défiants toutes concurrences….résultats les assassins les violeurs achètent en prisons et font des colis à leurs familles ! avec 1 E t’as tout ! et dehors les valeureux travailleurs paient plein pot

Comments are closed.