L’ex-Femen Amina en garde à vue suite à l’agression d’une femme voilée

Lu sur le fil info de l’AFP :

L’ex-Femen tunisienne Amina a été placée en garde à vue mercredi soir après une rixe survenue à Paris avec un couple dont la femme portait le voile, selon une source proche de l’enquête. Hier peu avant 23h00, Amina Seboui et son compagnon croisent un couple sur la place de la Bastille, dont “la femme porte le voile”, selon cette source. Des insultes fusent alors de la part de l’ancienne Femen, qui agresse la femme voilée, déclenchant une rixe entre les deux couples, assure cette source.

Prévenus, les policiers se rendent sur place et interpellent Amina et son compagnon avant de les placer en garde à vue dans les locaux du commissariat du XIe arrondissement parisien.

La jeune femme avait déjà été placée en garde à vue le 15 juillet, soupçonnée d’avoir menti au sujet d’une agression par “cinq islamistes” dont elle avait dit avoir été victime au début du mois et suite à laquelle elle avait porté plainte le 7 juillet. Elle doit être jugée en octobre pour dénonciation mensongère.

Autres articles

17 Commentaires

  • jejomau , 21 Août 2014 à 14:45 @ 14 h 45 min

    Un député centriste vient de créer une commission d’enquête au sujet du financement des djihadistes. Je vous suggère d’aider nos pauvres parlementaires désorientés en leur faisant part de nos recherches afin que leur enquête ..; accélère !

    Ainsi le Premier ministre irakien a déclaré «tenir l’Arabie saoudite pour responsable des aides financières et morales que les groupes insurgés de l’Etat islamique reçoivent”.

    Voilà peut-être un premier élèment reliant le jihadisme international, l’Arabie saoudite et la charia, non ?

    http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2014/08/21/31002-20140821ARTFIG00109-decapitations-en-arabie-saoudite-comment-la-charia-transforme-t-elle-la-societe.php

  • Alainpsy , 21 Août 2014 à 15:37 @ 15 h 37 min

    Elle a eu raison, il faut prendre exemple. ici, on commence à en voir débarquer sur la plage en plein été entièrement voilées de noir, en plein milieu de la plage, et en soirée il y en a une qui est allée se baigner, toujours entièrement voilée de noir, et l’homme la regardait, assis à côté d’une autre femme voilée, peut-être sa seconde femme, et cinq enfants autour. je suis, clairement et définitivement, pour l’interdiction de ces signes musulmans outranciers sur la plage, et même ailleurs, c’est un signe de provocation, de soumission, et d’appartenance à une religion liberticide.

  • Monsieur T , 22 Août 2014 à 3:43 @ 3 h 43 min

    Votre message contient le parfait petit catéchisme du converti au laïcisme. S’en prendre à des femmes qui tiennent à conserver leur modestie n’est clairement pas chrétien, et vous ne l’êtes surement pas pour en être réduit à défendre une (ex)-femen qui ressemble à G.I. Jane. Les islamophobe primaires baignent dans une schizophrénie permanente, quand il s’agit de s’en prendre à une femme voilée (qui ne sont pas que musulmanes, allez faire un tour dans les pays de l’est où dans la France des années 50), ils se rangent derrière les femens et la république maçonnique, mais quand il s’agit de dénoncer les publicités à connotation sexuelles envahissantes (pour vendre un yaourt, on vous impose une fille dans le plus simple appareil), les plages où les femmes exposent leur poitrine à la vue de tout le monde et la pornographie qui s’affichent partout, là il n’y a plus personne! Et après ça vient se plaindre du relâchement des moeurs! Désolé, mais on ne régénère par la France avec les principes qui la détruisent depuis 200 ans. Seul un retour au catholicisme et à la modestie chrétienne sauvera la France d’avoir à choisir entre l’islam et la décadence sexuelle lancée au triple galop par les militants juifs et antichrétiens (pléonasme) de l’école de Francfort.
    Votre combat anti-voile est perdu d’avance, les musulmanes suscitent de nombreuses catholiques à s’habiller avec modestie et à se couvrir la tête et c’est une bonne chose. Le voile et la soumission de la femme sont parfaitement catholiques (citations bibliques et patristiques sur demande), n’en déplaise à certains. Votre France lgbt qui dégrade la femme tous les jours au nom de la liberté (!), non merci. Ce n’est pas à une femme qui protège son intimité qu’il me viendrait l’idée de faire des reproches, c’est plutôt la femen hystérique et son (ex)-bande qui méritent des coups de pieds dans le derrière.

  • lhemeu , 22 Août 2014 à 8:07 @ 8 h 07 min

    Quand on est si modeste , on reste chez soi .
    Et puis , il y a une chose que les occidentaux n’ont pas encore comprise . C’est qu’une femme non voilée , est une pute ; on peut tout se permettre .
    Mahomet : ramenez vos voiles sur votre visage et sur votre corps , si vous ne voulez pas être insultées .
    C’est clair . Et plus il y aura de femmes voilées , plus les autres seront considérées comme indécentes . Et insultées .

  • lhemeu , 22 Août 2014 à 8:49 @ 8 h 49 min

    Je dois ajouter que monsieurT a , d’un certain côté , tout à fait raison .
    Montrer un beau cul féminin , ou une femme plus ou moins vêtue , attitude suggestive , pour vendre des yaourts , ou des remèdes pour animaux , ou une voiture , c’est une façon différente de dégrader l’image féminine .

  • Clovis , 22 Août 2014 à 10:30 @ 10 h 30 min

    Elle aurait mieux fait d’aller casser les cloches de ND de Paris: cela lui aurait évité la GAV!….

  • champar , 22 Août 2014 à 11:14 @ 11 h 14 min

    Elle n’a pas compris qu’elle pouvait s’attaquer aux catholiques autant qu’elle voulait mais pas aux musulmans, Das ist verboten …

Les commentaires sont fermés.