L’ex-Femen Amina en garde à vue suite à l’agression d’une femme voilée

Lu sur le fil info de l’AFP :

L’ex-Femen tunisienne Amina a été placée en garde à vue mercredi soir après une rixe survenue à Paris avec un couple dont la femme portait le voile, selon une source proche de l’enquête. Hier peu avant 23h00, Amina Seboui et son compagnon croisent un couple sur la place de la Bastille, dont “la femme porte le voile”, selon cette source. Des insultes fusent alors de la part de l’ancienne Femen, qui agresse la femme voilée, déclenchant une rixe entre les deux couples, assure cette source.

Prévenus, les policiers se rendent sur place et interpellent Amina et son compagnon avant de les placer en garde à vue dans les locaux du commissariat du XIe arrondissement parisien.

La jeune femme avait déjà été placée en garde à vue le 15 juillet, soupçonnée d’avoir menti au sujet d’une agression par “cinq islamistes” dont elle avait dit avoir été victime au début du mois et suite à laquelle elle avait porté plainte le 7 juillet. Elle doit être jugée en octobre pour dénonciation mensongère.

Articles liés

17Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • penelope , 22 août 2014 @ 11 h 31 min

    moi je constate seulement que la France est vraiment la poubelle du monde,tout ceux qui sont rejetés dans leur pays,atterrissent chez nous,nos dirigeants ne sont pas normaux,leurs bons coeur les perdra et nous perd déjà nous;ceux qui font des bêtises dans leur pays doivent se débrouiller avec leurs polices et ne pas venir déambuler dans nos rues et y mettre aussi la pagaille,il y en a déjà assez sans eux.

  • jean59 , 22 août 2014 @ 12 h 56 min

    Pour une fois bravo Amina. Dans l’antiquité, le voile servait à reconnaitre les prostituées. Je
    constate qu’elles sont nombreuses en FRANCE. Cela permet de financer la guerre sainte

  • montecristo , 22 août 2014 @ 16 h 15 min

    Monsieur T

    Dommage !
    Vous nous aviez habitué à mieux !

    Finalement vous êtes psycho … rigide.

    Au moment où certaines musulmanes disent et écrivent leur rejet du voile … au moment où elles envoient se faire soigner les hommes qui ne savent pas réfreiner leurs pulsions animales … vous soutenez l’Islam dans ce qu’il a de plus abject !

    Il ne s’agit pas de défendre une ex-femen ! Il s’agit de combattre le voile pour ce qu’il représente … par tous les moyens.

    Si vous pensez que le voile est une incitation pour les femmes catholiques à faire preuve d’humilité, vous rejoignez le Cardinal Tauran qui proclame que Dieu est revenu en Europe grâce à l’Islam.

    Condamnez la pornogaphie tant que vous voudrez … mais ne faites pas cette comparaison ou cet amalgame dangereux … s’il vous plait !

  • Dan , 22 août 2014 @ 17 h 37 min

    Cher Monsieur je suis une femme, je ne plébiscite pas les nudités partout mais je trouve aussi choquant les bains de ces femmes entièrement voilées de noir, ok pour un maillot d’une seule pièce et couvrant.
    Seuls les hommes jaloux ou machos peuvent souhaiter que leur femme et les autres se couvrent à ce point, Entre les deux il y a tout un degré de modestie !
    Quant à la soumission vous avez une lecture de la Bible qui vous arrange, il est hors de question que nous nous soumettons à des hommes qui nous prennent pour des moins que rien ou des bonnes
    depuis les temps bibliques le respect de la femme et de la mère est parti dans les profondeurs de la vase !

  • Chaval , 22 août 2014 @ 17 h 56 min

    Monsieur T votre puritanisme est sectaire, rigoriste et quasiment intégriste. Je suis contre la dépravation comme tout un chacun, mais il faut raison garder, je m’aperçois que vous défendez avec énergie cette idéologie islamiste qui réduit la femme à une esclave soumise aux bon vouloir des barbus, vous semblaient vous indigner de la liberté qu’ont nos femmes et mères dans notre pays, alors Monsieur T rejoignez donc ces pays où l’intégrisme et la charria règnent en maître peut-être serez vous moins agressif le temps passant envers nos libertés.
    C’est vous qui baignez dans le déni de l’invasion qui guette notre pays, je vous cite :
    ” le voile et la soumission de la femme sont parfaitement catholique ”
    je plains votre épouse si vous en avez une car vous faites partie de ces hommes macho et phallocrate qui, comme les musulmans, astreignent leur femme à résidence et à fermer leur bouche avec interdiction de regarder ailleurset quelqu’un d’autre que leur HOMME. Vous êtes d’un autre âge et pas du meilleur.

  • Hyperion , 22 août 2014 @ 18 h 51 min

    Ce Monsieut T se trompe de pays. Il devrait s’installer en Arabie Saoudite ou au mieux pour lui dans la capitale provisoire, espérons-le bientôt pulvérisée, du pseudo califat créée par des bandits décérébrés et sanguinaires. Mais, malin, il ne s’y rendra pas car trop peureux de se faire décapiter par les suppôts de Satan qui y sévissent.

  • Gisèle , 22 août 2014 @ 19 h 27 min

    Moi , je ne vois qu ‘une femen en manque de publicité ,c’est tout !

Les commentaires sont clôturés.