“On n’est pas couché” du 19 septembre 2015 : Yann Moix humilié par Michel Onfray

Invité de Laurent Ruquier à l’occasion de la “Une” de Libération et sa tribune dans Le Figaro consacrée aux clandestins, le philosophe Michel Onfray, malgré ses limites/blocages lié(e)s à son idéologie de gauche tiers-mondiste, a pulvérisé Yann Moix ce samedi sur le plateau d'”On n’est pas couché”. Le romancier, ancien révisionniste passé chez Bernard-Henri Lévy, passe un sale quart d’heure :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 21 septembre 2015 @ 11 h 52 min

    Onfray ne sera pas Jeanne d’ARC ou simplement le sauveur….

  • von Reisner , 21 septembre 2015 @ 12 h 12 min

    Léa Salamé et Yaan Moix nous font une belle démonstration de leur formatage intellectuel.

  • jejomau , 21 septembre 2015 @ 12 h 39 min

    c’est vrai qu’il est niais ce Yann machin. Il ne comprend rien à ce que dit Michel Onffray qui, pourtant n’est pas ma tasse de thé . Mais enfin, au moins lui, il est intelligent…

  • Hugo , 21 septembre 2015 @ 16 h 41 min

    “Et puis il y a l’Opinion. La grosse machine obèse mongoloïde de la téléopinion à affronter. Un véritable magma de ligues en folie. Le plus énorme meeting jamais vu de persécuteurs polyvalents, redresseurs de tous les torts, surveilleurs de tous les écarts, repéreurs de tous les blasphèmes, sondeurs de toutes les intentions, enregistreurs de mots de travers contre le respect de la famille, la dévotion à la patrie, l’adoration de Dieu et des enfants, la solidarité, n’importe quoi, mieux vaut donc se censurer d’avance, bien tenir ses histoires à carreau.”

    L’empire du bien -Philippe Muray-

  • Marcus , 21 septembre 2015 @ 18 h 31 min

    J’ai fait l’effort de regarder la totalité de l’émission, et là on est vraiment au milieu d’un ramassis de gauchistes caviar, complètement déconnectés du vrai peuple, pour qui on voit bien qu’ils n’ont que du mépris. Ces gens là me font vraiment vômir. Michel Onfray est aussi un gauchiste mais lui est effectivement cultivé et instruit. Yann MOIX est vraiment un abruti d’un niveau culturel totalement inexistant. Emission de télé poubelle.

  • Anastasy , 21 septembre 2015 @ 20 h 28 min

    la rouquine est particulièrement pénible

    le mec comprend rien, une vraie pipe

    bref de la télé pour canard wc

  • eric-p , 21 septembre 2015 @ 20 h 56 min

    Idem.Je ne suis pas gauchiste comme Onfray mais sa participation à cette émission démontre clairement le terrorisme intellectuel qui règne dans les médias.

    Léa Salamé et Yann Moix sont chargés du rôle de juges inquisiteurs aux ordres du pouvoir et ne se privent pas d’utiliser des procédés les plus déloyaux pour déstabiliser “l’invité”: Procès d’intentions, citations truquées, coupures dans les interventions,etc…

    On connaît la musique par coeur à force de regarder ce genre d’émission.

Comments are closed.