“On n’est pas couché” du 19 septembre 2015 : Yann Moix humilié par Michel Onfray

Invité de Laurent Ruquier à l’occasion de la “Une” de Libération et sa tribune dans Le Figaro consacrée aux clandestins, le philosophe Michel Onfray, malgré ses limites/blocages lié(e)s à son idéologie de gauche tiers-mondiste, a pulvérisé Yann Moix ce samedi sur le plateau d'”On n’est pas couché”. Le romancier, ancien révisionniste passé chez Bernard-Henri Lévy, passe un sale quart d’heure :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 21 septembre 2015 @ 22 h 48 min

    Sur le fond, Onfray n’est pas bête. Il sent bien qu’il y a un potentiel important à exploiter en donnant plus ou moins raison aux électeurs déçus par le vote UMPS….tout en continuant
    à défendre son idéologie passablement démagogique dont la France n’a plus les moyens…
    Il vendra beaucoup de bouquins sur le dos des électeurs du FN !!!

  • citoyen de france , 22 septembre 2015 @ 8 h 09 min

    ne regardant pas la télé (ou si peu) j’ai découvert le Yann :comment un abruti pareil peut il sévir dans une émission ? De méme le service public accueille Salamé Aram guetta et consorts? Voir Wikipédia à leur sujet

  • Xav , 22 septembre 2015 @ 9 h 08 min

    Pour M. Moix, sa présence s’explique aisément : il fallait remplacer un chroniqueur “de gauche” qui s’est montré, malgré quelques avertissements, trop critique à l’égard de la politique de l’état d’Israël. BHL a donc sorti un goy de service qu’il avait au fond de sa poche. Comme il le tient par les couilles (quelques saillies antisémites de jeunesse), il est assuré qu’il se vautrera dans la compromission.

  • Olivier , 22 septembre 2015 @ 9 h 51 min

    J’ai bien aimé, il a le don de souligner la mauvaise foi des deux interviewers qui sont d’une malhonnêtée impressionnante.

  • SAGIL , 22 septembre 2015 @ 12 h 01 min

    Je ne regarde jamais la clique à Ruquier. Mais ce soir là j’ai fait une exception et je me suis régalé.

  • gilbert , 22 septembre 2015 @ 14 h 37 min

    Où l’on voit la gauche jetant l’anathème sur l’un de ses intellectuels et traquant le moindre de ses dissidents.
    Quand ils sont comme ça c’est qu’ils sont près de la défaite.

  • Nicolas , 23 septembre 2015 @ 9 h 14 min

    Onfray est un philosophe. La philosophie, c’est l’interrogation permanente, aucune idée n’est acquise. Il est de Gauche (on adhère ou pas) et bien l’un des seuls à mettre sa pensée en actes. Les 2 minables inquisiteurs de la doxa, il les a éparpillés “façon puzzle”. Un grand moment! De plus, il a refusé le job de Yann Moix, et ne s’est pas privé de le dire. Devant l’amoncellement de bêtise de cette émission, il aurait claqué la porte au cours de la première , il le savait. Yann Moix, pantin de BHL, trop nul. Quant à Salamé, elle fait pschitt dès qu’elle est confrontée à quelqu’un qui pense. La définition du peuple et les journalistes faisant partie de l’oligarchie était excellente. “C’est vous qui avez le pouvoir “. Là où nous le rejoignons, nous exigeons le pouvoir au peuple. Il est là assez proche de Sapir, union de tous les démocrates FN/gauche pour renverser la table. Après , c’est après . Mais lâ gôche frenchie n’acceptera jamais. C’est pourquoi il dit bien qu’il ne faut pas passer par les partis politiques. C’est ce qui leur fait peur, que les électeurs des partis de gauche sortent de leurs inféodations et rejoignent un grand mouvement national contre le Régime.
    C’est un type honnête et brillant.

Comments are closed.