“On n’est pas couché” du 19 septembre 2015 : Yann Moix humilié par Michel Onfray

Invité de Laurent Ruquier à l’occasion de la “Une” de Libération et sa tribune dans Le Figaro consacrée aux clandestins, le philosophe Michel Onfray, malgré ses limites/blocages lié(e)s à son idéologie de gauche tiers-mondiste, a pulvérisé Yann Moix ce samedi sur le plateau d'”On n’est pas couché”. Le romancier, ancien révisionniste passé chez Bernard-Henri Lévy, passe un sale quart d’heure :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • blume , 23 septembre 2015 @ 14 h 13 min

    effectivement Y. Moix, que je ne connaissais pas, est insupportable, imbu de lui même et de ses citations, il frise le ridicule. Très agaçant! Je préférais A.Caron.
    J’adore Laurent Ruquier, jamais agressif, qui sait recadrer gentiment et qui mène l’émission avec intelligence. Débarrassez- vous vite de Y.Moix qui fait du tort à cette émission. (Et L. Salamé a un peu trop le melon, agaçante elle aussi)

  • blume , 23 septembre 2015 @ 14 h 18 min

    D’accord avec vous. Y. Moix imbu de lui-même et insupportable et Lea Salamé aussi.
    J’apprécie beaucoup Laurent Ruquier, qui sait mener l’émission avec gentillesse et intelligence.

  • maieul , 27 septembre 2015 @ 18 h 00 min

    La vacuité intellectuelle de Léa et de MOIX a éclaté devant Michel ONFRAY. Léa était à côté de la plaque à longueur de soirée, elle ne comprenait strictement rien et s’est montrée particulièrement sectaire ; quant à MOIX, c’est les précieuses ridicules, il nous inonde de citations, totalement sorties de leur contexte , se montre pédant , imbu de lui-même et méprisant, alors qu’il apparaît incapable de penser ainsi que lui a fait remarquer ONFRAY.
    G. BICHOT LACROIX- Magistrat honoraire

  • Indeed! , 10 octobre 2015 @ 15 h 19 min

    Bravo Michel Onfray d’avoir tenu aussi calmement en face de temps de mauvaise foi. Cette engeance de moix qui pense être le seul à détenir la vérité, qui fait preuve d’une mauvaise éducation inouïe en coupant sans cesse la parole, en se contredisant tout seul. Il lui faudrait apprendre à être intelligent- c’est un peu tard-, ou du moins à penser comme le lui a dit M.Onfray. Il a la même façon de participer à une discussion que pleynel..joffrin….Quant à Emilie Frèche, c’est une pense- court et à Louis Garrel,je me suis demandé s’il était ivre ou drogué pour avoir autant de difficultés à s’exprimer clairement. Beau plateau! Je ne parle pas du benêt de service.

Comments are closed.