Régionales : Marine Le Pen en tête des sondages dans le Nord, ses adversaires restent confiants

Les adversaires de Marine Le Pen pour les élections régionales dans le Nord ne veulent pas baisser les bras face au sondage qui la donne gagnante au premier et second tour. “Je ne dors pas beaucoup, mais ça ne me fatigue pas. Ça fait bien longtemps que j’ai pris ce rythme-là, donc j’ai une grande chance”, a estimé Xavier Bertrand, candidat du parti “Les Républicains” :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre , 22 septembre 2015 @ 10 h 41 min

    Les sondages sont manipulés de toute façon, et croire aux chiffres qu’ils annoncent revient à dire que vous croyez les menteurs qui passent aux gouvernements depuis quarante ans.
    Certes les conditions sont favorables à Marine, mais le seul vrai sondage sera celui fait après les élections.

  • Vercingetorix , 22 septembre 2015 @ 12 h 03 min

    Ces sondages servent à faire peur et, in fine, à tenter de mobiliser les abstentionnistes ou les indécis à voter pour “faire barrage” au FN… Le système fera tout pour cela…

  • Marino , 22 septembre 2015 @ 16 h 56 min

    * Sondage : Manuel Valls décroche

    Popularité. D’après une dernière enquête Ifop publiée dans le Journal du Dimanche, la cote de popularité du président s’élève aujourd’hui à 23%, faisant donc 77% d’insatisfaits. Quant au premier ministre, il poursuit sa chute récente dans les sondages.

    La rentrée de Manuel Valls n’accroche pas. Le premier ministre perd quatre points ce mois-ci dans l’étude réalisée par l’Ifop.

    Pour la majorité des Français interrogés lors du sondage, le président de la République et le gouvernement Valls gèrent mal la crise actuelle.

    De manière générale, le quotidien relève que « les Français doutent au sujet de la baisse d’impôts annoncée et se divisent sur l’accueil des migrants ».

    NB : Attention – Feu sur le FN ……ils tirent à vue !

  • Gisèle , 22 septembre 2015 @ 23 h 34 min

    Comme j’ai été déconnectée en écrivant ( ce n’est pas la première foi ) , je recommence donc !
    Marine Le Pen va être convoquée au tribunal correctionnel , simplement pour avoir comparé la prière des groupes musulmans dans la rue à une occupation .
    Là où des musulmans se mettent à genoux pour prier , le sol devient terre d’Islam . Oui ?? ou non ??
    La rue , en France , appartient au territoire français , donc , toute autre considération est de l’ordre d’une occupation forcée et illégale .
    Quand des chrétiens prient dans une église , cette église reste propriété de l’état .
    Un chat est un chat !

  • Gisèle , 22 septembre 2015 @ 23 h 41 min

    Si , dire la vérité mérite le tribunal correctionnel …. user abusivement de mensonges , mérite la chaise ….. éjectable !
    Et en la matière … les candidats sont légion ! Gouvernement , médiats etc etc ……….
    Alors ??? messieurs dames ???? la paille ou la poutre ????

Comments are closed.