Invasion immigrée : pour Ayrault, le France est “loin d’être submergée”

Jean-Marc Ayrault est revenu sur la politique d’invasion migratoire du gouvernement ce mercredi sur BFMTV. Selon le sinistre des Affaires étrangères, la France est loin d’être “submergée” par les clandestins. Une affirmation en forme de réponse aux accusations de Nicolas Sarkozy. “Quand Nicolas Sarkozy dit que la France va être submergée par les réfugiés, nous sommes plutôt submergés par sa démagogie. L’année dernière, le pays a reçu 80 000 demandes de droit d’asiles, on est loin d’être dans cette situation”, a-t-il déclaré :

Autres articles

4 Commentaires

  • Delenne sylvain , 22 Sep 2016 à 0:26 @ 0 h 26 min

    Oui mais pour 80 000 demande de droit d’asile ils sont combiens ? sur le sol francais.trop ça s’est sur.

  • André , 22 Sep 2016 à 7:34 @ 7 h 34 min

    Ce Ayrault si il veut agir en héros qu’il nous montre l’exemple. Combien a-t-il logé d’immigrés chez lui? Pourquoi ne transforme-t-il pas son habitat en construisant dans chacune des pièces des lits superposés cela formerait des cages à lapins ou des cages à poules. Je suis convaincu qu’en plaçant les immigrés de façon longitudinale il pourrait en loger des centaines voire des milliers. Quant à lui, il peut très bien s’installer dans un sac de couchage sur le seuil de sa porte. Ce n’est pas tout de dire mais encore faut-il agir. Un discours sans exemple est un squelette sans viande.
    Ma vidéo postée hier à 21 heures, commence à être vue de par le monde. Pas encore vue par le pape, mais ça ne saurait tarder. A 6 h ce matin, 57 au Canada, 5 en Tunisie, 4 en Algérie, 1 au Maroc, Etc….

    https://gloria.tv/video/xpYRhELq8bZC2wA4GrZkYAEUJ

  • Jean NOGUES , 23 Sep 2016 à 1:41 @ 1 h 41 min

    Il y a une chose que je ne comprends pas : quand un clandestin commet un crime ou délit sur notre territoire, pourquoi les victimes ne déposent-elles pas plainte contre l’Etat ? car vu que ‘l’autodéfense est interdite, notre sécurité est théoriquement assurée par l’Etat, et ce dernier est gravement coupable quand il ne fait pas respecter la loi. Or chaque immigré qui entre sur notre sol clandestinement est une infraction caractérisée à nos lois, donc l’Etat est responsable. On ne me sortira pas de là quel que soit le pseudo-raisonnement.

  • Aaron , 26 Sep 2016 à 19:59 @ 19 h 59 min

    Petit menteur.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France