AUDIO | Zemmour invité chez Brunet sur RMC

Chez Carrément Brunet, la semaine dernière :

Interventions d’auditeurs :

  • favorables à Zemmour (21min) ;
  • défavorables à Zemmour (29min 30) [un argument incompréhensible, et assorti d’attaques ad hominem injustifiées], réponse à 33min.

74% d’auditeurs se sont déclarés favorables à la position du chroniqueur, à l’issue de cette émission.

Autres articles

10 Commentaires

  • Guy Marquais , 21 Oct 2014 à 8:34 @ 8 h 34 min

    Hélas, des Hollande ou des Mélanchon nous en avons plain nos facultés….des Zémour nous n’en avons qu’Un . Pas besoin d’être un grand stratège pour prévoir l’issue de cette ultime affrontement !

  • Mas Jean-Marie , 21 Oct 2014 à 8:51 @ 8 h 51 min

    Zemmour est un étendard, il réveille les citoyens, il les rassemble, le peuple l’acclame, les élites le détestent . C’est normal, il les empêche de magouiller en rond.
    Bravo Eric, nous avons passé une bonne soirée à Béziers, c’était super.
    Continuez, nous avons besoin de gens comme vous. Hélas, il y en a trop peu, c’est pourquoi vous nous êtes précieux.

  • micaelli , 21 Oct 2014 à 8:55 @ 8 h 55 min

    87 % des Français ne font plus confiance au gouvernement ni au ” système ” …….
    Grâce à la désinformation et aux mensonges , il va pourtant continuer d’ exister jusqu’ en 2017 , puis le PS ( ou son homologue UMPS ) sera réélu avec les voix des ” nouveaux électeurs français ” ………………Il en rentre plus de 200.000 par an …… !
    Bien qu’il soit ” diabolisé ” et attaqué de tous bord , Eric Zémour , pour le moment , conserve
    l’appui d’une majorité de ” souchiens ” , mais jusqu’ à quand ? ……………

  • Pascal63 , 21 Oct 2014 à 9:46 @ 9 h 46 min

    Ce qu on constate et je ne suis pas le seul à le penser c est que Zemmour a mis au grand jour une opposition aux apatrides et à leur bobos bien pensants ; c est sa grande qualité ! Enfin, par lui, nous existons et ça commence à faire frémir le camp d en face ! Attali , bâche lot sont de bons exemples de cette peur contre ce début de frein consistant et réel à leur folles utopies enfin dénoncées.
    Néanmoins. Ayant écouté l émission , si Zemmour a raison, Brunet n a pas tord non plus : nous nous sommes laissés abrutir sans réagir ( besoin de nouveautés théoriques pour chasser le vieux monde ? ) . Comme aurait dit De Gaule , les Français sont des veaux ! Nos petites vies égoïstes et confortables y sont aussi pour quelque chose.

  • marie , 21 Oct 2014 à 11:42 @ 11 h 42 min

    beau débat, ça fait plaisir d’entendre encore une fois Eric Zemmour, je l’adore

  • Looping , 21 Oct 2014 à 14:25 @ 14 h 25 min

    Ce qui est absolument certain est qu’Eric Zemmour connaît bien les nouveaux français qui débarquent tous les ans car il a eu l’occasion de bien étudier leurs familles et parents sur place…..Bon, maintenant, au vu de la situation, bien des évènements vont se produire avant 2017.

  • Gédéon , 21 Oct 2014 à 15:14 @ 15 h 14 min

    Monsieur Brunet, vous aviez promis de laisser parler Zemmour. Erreur, vous n’arrêtez pas de l’interrompre. Alors fermez la un peu. Merci

Les commentaires sont fermés.