Conférence “En finir avec les préjugés sur l’islam” de Joseph Fadelle (en direct)

Les éditions du Pôle présente la conférence “En finir avec les préjugés sur l’islam” avec Joseph Fadelle qui répondra aux questions d’Henri Dubost. En direct du centre de conférence d’Orléans :

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 22 octobre 2015 @ 16 h 35 min

    En tous les cas , ils sont mal …ils sentent qu’ils n’auront pas toujours la main …
    http://www.causeur.fr/saint-denis-pays-bas-islamisme-35090.html

  • Gisèle , 22 octobre 2015 @ 19 h 33 min

    On ne pourra plus nourrir tout le monde … bien sûre , si personne n’a compris que le partage est une solution . Bien sûre , si nous ne revenons pas à une agriculture raisonnée , à une gestion respectueuse de la terre , de la mer .
    Bien sûre , si le maître mot reste : profit , aux dépends des peuples les plus fragiles . Bien sûre , tant que la corruption pipera les dés …

  • marie france,sorti des drapeaux , 22 octobre 2015 @ 19 h 58 min

    comme vous le dit “Catholique .&Français ,les chrétiens ne prêchent pas le “mal et l’intolérance “bien au contraire ,ce sont des ânes ,ils pensent pauvres abrutis qu’en récitant sans rien comprendre ,is vont aller droit au paradis

  • pathos , 23 octobre 2015 @ 0 h 04 min

    Maurice

    votre galimatia n’est qu’un crumble de tarte à la crème indigeste de la bouillie informe . J’en aurai presque honte pour vous si une telle caricature ne montrait par l’absurde , la justesse des positions de ceux que vous entendez grossièrement disqualifier .

    Seulement 2 choses pour faire court et pour l’instant .

    1/ Evoluer depuis le Moyen – Age ? Encore faut-il l’avoir rejoint et dépasser ….Voilà un poncif éculé . Et , de toute évidence , le Moyen-Age vous déborde en long , en large , en travers et en profondeur , de toute la hauteur de ses flêches de cathédrales .

    2/ Les “religions du Livre” sont une fiction ad hoc pour bulot gavé de bouillie médiatique . Cela n’existe pas autrement que dans l’esprit d’initiés de loges obscures . Le christianisme n’étant PAS une religion “du Livre” ( quel “livre” ? )

    Merci , “you make my point” comme disent bien nos amis

  • AZC , 23 octobre 2015 @ 4 h 42 min

    Si on a raté cette conférence peut-on la trouvé en vidéo quelque part? dailymotion? youtube?

  • Catholique & Français , 23 octobre 2015 @ 7 h 47 min

    Vous écrivez n’importe quoi ! Les Catholiques “normaux” sont loin d’être des “ânes” qui “récitent sans rien comprendre”. Quel infantilisme ! Par ailleurs, pour un véritable Catholique, la “tolérance” n’est pas, loin de là, une valeur suprême car elle ne peut se définir que par rapport à une vérité. Le vrai nom, crasseux et inavouable, de la “tolérance” contemporaine, maçonnique ou démocratique est “indifférentisme”.

  • André , 23 octobre 2015 @ 9 h 02 min

    Si on a raté cette conférence peut-on la trouvé en vidéo quelque part? l==> Drôle de question ! Il suffit de cliquer sur YouTube en haut de cette page……..D’autre part je vais y aller directement répondre sur YouTube à un musulman qui me semble avoir la critique un peu trop facile………..
    Je connais le musulman, son comportement psychologique et sociologique avant même de savoir ce qu’est l’islam………Je découvrirai plus tard qu’un musulman restera un inadapté précisément à cause de cet islam qui est une saloperie dévastatrice. Re et Re-voici un résumé que je n’ai cessé de publier en 2008 lorsque j’ai tiré, non pas un coup mais des milliers de fois la sonnette d’alarme;
    L’intégration du musulman dans un pays civilisé est de l’utopie. Le musulman digne de ce nom, doit respecter la suprématie juridique fixe et immuable, de son principe religieux
    1- Le musulman est supérieur au non musulman
    2- L’homme est supérieur à la femme
    3- Le musulman est supérieur à l’esclave
    4- Le musulman doit d’abord obéir aux règles prescrites par le coran et jamais aux lois du pays dans lequel il se trouve. Pis encore, le devoir d’un musulman est de faire tomber les lois du pays qu’il occupe, pour imposer ses rites sauvages sataniques. Si le nombre de musulmans est faible, le musulman va jouer la pleureuse, la mal aimée, la pleurnicharde en criant à l’islamophobie. Si les musulmans sont nombreux, alors , ils emploient la violence, le terrorisme, les attentats, les viols, les meurtres.
    Pour ce qui est de la France, les graves problèmes commenceront certainement avant la fin de cette année et personne n’arrêtera rien du tout……. Je me considère comme un révisionniste averti et plus je fouine, plus je découvre que mes visions et mes prémonitions ont été annoncées et publiées des siècles bien avant moi. Il suffisait de reconstituer le puzzle. Donc je n’ai tien inventé, je n’ai fait que confirmer tout ce qui fut déjà dit et écrit……… Par contre, là où quelque chose ne va plus est que les français mettent tout en oeuvre pour que les malheurs s’accomplissent. Ce qui me fera dire en 2008, les français sont dépourvus de QI et en réalité des malades mentaux. Quand les français jubilent en mettant sur le pavois un karcher qui leur annonce vous allez voir comment je vais détruire la France et ensuite un Hollande qui déclare et moi je finirai par la couler, il faut en rire.

Comments are closed.