“Jungle” de Calais : le nombre de clandestins a doublé… en trois semaines !

La situation devient critique pour les envahisseurs et les habitants de la ville :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 22 octobre 2015 @ 13 h 05 min

    Jeudi dernier à Joeuf, un « déséquilibré » jetait au sol un enfant de sept ans et s’acharnait sur lui au couteau de boucher.

    L’enfant est mort ce lundi.

    Alors que Daech loue les attentats au couteau, la France connaît une vague de « faits divers » qu’on se gardera bien de lier avec cette nouvelle méthode de terrorisme. L’hypothèse de l’insécurité ordinaire reste privilégiée…

    Un Soudanais a récemment été déclaré « irresponsable » de l’égorgement d’une employée d’insertion à Angers.

    Le 10 octobre à Pont-de-l’Arche, un enfant de trois ans a été poignardé devant sa maison « sans raison apparente », par un « individu visiblement déséquilibré ».

    Le 15 octobre, un adolescent est « entre la vie et à la mort » à Créteil, après une « altercation » au couteau. À Falaise, un homme a été gravement blessé d’un coup de couteau dans le dos. À Rennes, un individu a menacé plusieurs passants au couteau, il est ressorti libre du commissariat, comme cet individu menaçant d’un couteau le gérant d’un bureau de tabac, à Metz. Dans une mosquée de Paris, un homme a été blessé au couteau, par un « déséquilibré ». Un lycéen a été grièvement blessé d’un coup de couteau à l’abdomen, en pleine classe, à La Trinité.

    Le 16 octobre, à la sortie du RER à Champs-sur-Marne, une femme a été agressée au couteau. Un homme a été blessé d’un coup de couteau à Grenoble.

    Le 17 octobre, alors qu’avait lieu une marche blanche pour un adolescent de 16 ans tué à l’arme blanche à Pantin, un homme était tué au couteau à Saint-Brieuc. À Meyzieu, un mineur en a poignardé un autre. Pour un « regard », un homme de 20 ans a reçu un coup de couteau en plein centre-ville, à Belfort. Toujours à Belfort, un homme de 26 ans a été agressé au couteau, près d’un foyer d’hébergement de migrants. À Lyon, un homme de 25 ans a été tué à coups de couteau par un individu « connu des services de police ».

    Le 18 octobre, deux individus ont été poignardés à Toulouse. Un dealer a été tué de plusieurs coups de couteau, en pleine rue, à Cachan. Un homme a été poignardé à la sortie d’un festival, à Longchaumois. À Noyal-Châtillon-sur-Seiche, un quadragénaire a été blessé d’un coup de couteau par un homme de 18 ans.

    Bref, tout va bien.

  • marie france,sorti des drapeaux , 23 octobre 2015 @ 10 h 17 min

    Giséle ,bonjour ,c’est un jeune Suédois d’extrême droite ,est ce vrai ? ,ce n’est pas impossible quand on voit ce beau petit PAYS ENVAHI PAR TOUTE CETTE RACAILLE ?pour ma part il en faudrait plus d’un qui s’occupe de cette nouvelle fange,j’ai connu les pays nordiques ,j’avais 15 ans ,pas une voilée ,pas de djellaba,que de beaux enfants blonds et une belle jeunesse ,grande ,à la )peau bien blanche,aujourd’hui ,il faut les chercher ,et ces salopards qui nous gouvernent nient le “grand remplacement “quel tristesse,chez moi dans l’Allier ,des petites villes commencent à recevoir 160 par ci ,50 par là ,jusqu’à présent nous étions épargné ,c’est fini ,mais je pense que la population n’acceptera pas longtemps ,çà “rouspéte” dure ,les maires ne svent pas à quoi ils s’exposent

  • Trahi , 23 octobre 2015 @ 13 h 22 min

    les maires s’exposent à la guerre civile, voulue et organisée par ceux qui veulent diriger le monde. Nous en sommes à la préparation des éléments déclancheurs; le déracinement des peuples et le mélange des nations par l’éparpillement des populations.

Comments are closed.