Des policiers victimes d’un “guet-apens” à Vénissieux

Des policiers ont été la cible d’une nouvelle attaque mercredi soir à Vénissieux, à Lyon. Des “objets mis en feu sur la voie publique et sur les voies de Tramway” ont entraîné la venue des fonctionnaires de police et de la BAC, rapporte Sébastien Thellet, secrétaire départemental unité SGP police FO. En arrivant sur place, les forces de l’ordre ont essuyé “des jets de pierre, de canettes, de cocktails Molotov, dont deux qui ont explosé”, a expliqué le syndicaliste avant de parler d’une “véritable guérilla urbaine régulière et quotidienne” dans la commune :

Autres articles

3 Commentaires

  • Tonio , 21 Oct 2016 à 15:38 @ 15 h 38 min

    Des policiers victimes d’un « guet-apens » à Vénissieux: si banal que ça ne compte pas dira Cezevide!

    Mais personne ne se récrie du guet-apens socialiste, téléguidé par les lobbies US et par la finance internationale: Soros 74’000’000 $, roi Saoud 24’000’000 $ pour l’hilarante Clinton; Trump, n’a rien reçu de ces marchands de consciences politiques.

    Si le FN avait esquissé le moindre geste du genre «guet-apens», tous les politiciens, Juppé et NKM en tête aurait porté plainte auprès de tous les tribunaux et toutes les aasos stipendiées par le PS (nos impôts) se seraient constituées partie civile: un beau tohu-va-bohu!

  • Gisèle , 21 Oct 2016 à 22:30 @ 22 h 30 min

    @Tonio Pas le FN … mais J.F Poisson est sous le rouleau compresseur Juppé, NKM et toute la clique L.R …
    IL dérange les destructeurs de familles, les destructeurs de France, les destructeurs de liberté !

  • Boutté , 22 Oct 2016 à 9:59 @ 9 h 59 min

    après toutes ces tentatives d’homicides on continue au P.S.de faire semblant de redouter que le F.N. déclenche une guerre civile . Incroyable ! ! !

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France