François Hollande : “Éric Zemmour ne sera pas président de la République. L’extrême-droite ne gagnera pas” (VIDÉO)

François Hollande : “Éric Zemmour ne sera pas président de la République. L’extrême-droite ne gagnera pas” (VIDÉO)

Source : BFM TV

Articles liés

13Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tarantik Yves , 22 octobre 2021 @ 8 h 37 min

    Il est vrai qu’Hollande est le mieux placé pour donner des conseils et faire des prévisions ! Son désastreux quinquennat pour rien est là pour en attester (pauvre guignol !)

  • zouzou , 22 octobre 2021 @ 8 h 40 min

    Comment ce naufrageur, cette feignasse, ce parasite éhonté peut-il venir la ramener?…il touche pas encore assez, dans sa retraite dorée, cet olibrius? Il estime avoir des leçons à donner? Quand on a fait carrière et qu’on s’est engraissé en faisant des trous dans la coque, on vient pas pérorer sur le rafistolage du navire. FERME-LA!!!

  • guillemot , 22 octobre 2021 @ 8 h 59 min

    Dans quel monde vit ce monsieur, loin de la réalité du quotidien du français moyen. Que n’a t-il fait pendant 5 ans lorsqu’il était aux manettes ? Il est vrai qu’il n’a pas de fins de mois difficiles compte tenu des retraites substantielles dont il bénéficie. Ces gens la n ont aucune vergogne.

  • Robert Jordan , 22 octobre 2021 @ 11 h 47 min

    Quand les pires voyous fenéants, profiteurs, jouisseurs de biens qui ne leur appartiennent pas viennent mettre leur odeur de pourri dans la campagne, on a envie de les envoyer dans un cul de basse fosse où ils pourriraient jusqu’à leur mort.

  • Robert Jordan , 22 octobre 2021 @ 11 h 48 min

    Je m’excuse, fainéant est bien ainsi que je l’écris.

  • gerard , 22 octobre 2021 @ 16 h 04 min

    Pauvre tâche tu nous a mis dans une belle merde et a présent tu oses ouvrir ta gueule ! Retourne sur ton scoot et ne nous emmerde plus … Bouffon !

  • Boutté , 22 octobre 2021 @ 16 h 43 min

    Souvenez vous avec quelle précipitation ce fossoyeur a signé les lois de destruction sociétale dès que votées . Résolument néfaste .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *