Moins d’immigration, c’est plus de pouvoir d’achat pour les Français

Moins d’immigration, c’est plus de pouvoir d’achat pour les Français

Articles liés

5Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • YAYA , 22 octobre 2021 @ 15 h 16 min

    Les Français dabord !
    Tout ce que nous donnons aux migrants non seulement les Français l’ont en moins mais en plus ils doivent le payer !!!

  • diego , 22 octobre 2021 @ 15 h 33 min

    Les “bien-pensants” et les “gaucho-nazillards” ne sont pas d’accord, on se demande pourquoi ?

  • Dupin , 22 octobre 2021 @ 16 h 54 min

    C’est évident, d’autant plus que l’on pompe aux Français de Souche, ce que l’on redistribue aux Immigrés !!! Donc moins il y en a, mieux on se porte !!! Vite le Grand Rapatriement par Frontex, sur les Navires d’Alexis Kohler, dans les Califats Nord Africains, des Smalas qui nous les pompent !!!

  • joefox , 23 octobre 2021 @ 9 h 03 min

    une simple évidence difficile à faire admettre avec la bande à macron au pouvoir

  • Jonathan , 23 octobre 2021 @ 9 h 19 min

    Les mentalités arriérées comme les vôtres sont symptomatiques du fait que cette société est malade. Une société où les gens qui gagnent 100’000 € persuadent ceux qui en touchent 1’800 que tout va mal à cause de ceux qui en touchent 575. On marche sur la tête…

    Réveillez-vous un peu, les moutons ! Vous vous trompez de cible. Au lieu de pointer du doigt le sans-emploi ou l’immigré qui ne cherche qu’à survivre, prenez-vous en plutôt à l’évasion fiscale qui se monte à plus de 100 milliards et qui ne sert ici qu’à alimenter la cupidité de millionnaires et de milliardaires (qui déjà bénéficient de subventions publiques sans contrepartie par le même Etat qui va traquer le bénéficiaire du RSA).

    Et si vous êtes trop égoïstes pour participer à la solidarité nationale de sorte à ce que tout le monde puisse juste survivre, je vous conseille de quitter la France et d’aller vous installer dans un pays où il n’y a (quasiment) pas d’impôt, vous verrez très vite aussi la différence avec les services publics et les prestations sociales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *