Sondage : 61% des Français constatent un Grand Remplacement, 67% craignant un Grand Remplacement par des immigrés arabo-musulmans (Harris)

Sondage : 61% des Français constatent un Grand Remplacement, 67% craignant un Grand Remplacement par des immigrés arabo-musulmans (Harris)

Articles liés

1Commentaire

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Colin , 22 octobre 2021 @ 23 h 55 min

    En réalité les Français ne sont pas du tout raciste , à part des individus , comme partout dans le monde , mais les Français , avec le temps , en environs 50 ans , ce sont rendus-compte qu’avec une quantité très importante d’Arabes musulmans la vie devient impossible pour notre civilisation et notre forme de démocratie . L’islam n’est compatible avec aucun humain. Mais le grand remplacement est organisé par les grands patrons avec la complicité des politiques , je l’ai déjà vu en Belgique dans les années 70, j’ai vu sur des documents officiels que m’on présentés des ouvriers étrangers , les signatures des patrons et des ministres de l’époque, des document d’embauche signés par l’Etat Belges et des patrons , les ouvriers, Yougoslaves à l’époque m’avait dit que ce sont des officines Belges qui se chargeaient d’embaucher les ouvriers dans leurs pays d’origine. Ce n’est donc pas d’aujourd’hui, et nous avons travaillés pour des patrons Français , franc-maçon, qui nous disaient à l’époque qu’un jour ce seront eux les véritables maîtres. Et J’ai été au service d’un milliardaire, ( maître de sa maison , intendant ) qui m’a dit un jour , cela : ” Dans le monde, si on payaient à sa juste valeur lez travail des ouvriers nous ne ferions plus autant de profits ) Et il m’avait aussi que tout les gouvernements du monde obéissent à des puissances au-dessus d’eux , même la Président des USA . Monsieur Zemmour pourra-t-il s’en défaire ? on en doute….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *